Problème lag de ma souris

MagicWoocky

Original poster
21 Mars 2017
2
0
1
31
Bonsoir tout le monde

Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été abordé dans le forum mais je cherche une solution depuis 2 jours et n'ai pas trouvé de problème identique au mien.
Voilà mon problème : depuis deux jours lorsque je joue aux sims 4 ma souris a des "lag" elle saccade quand le jeu est en cours mais pas quand je mets pause. Je ne comprends pas ce brusque changement. Ma machine n'est pas de première fraicheur c'est même plutôt une antiquité :mdranim: (un pc portable de 2009 avec CG ati mobility radeon HD 4530 et 4GO de ram). Pourtant tout fonctionnait très bien (à ma grande surprise d'ailleurs ce pc est un survivant lol il fait tourner tout mes sims 2 3 (avec toutes les extensions) et 4 sans problème).
Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? J'ai réparé le jeu via origin aucun changement. Ah oui et je précise qu'avant ça mon ordinateur a redémarré seul et quand j'ai relancé le jeu boum lag.

Merci d'avance de vos réponses :salut:
 

MagicWoocky

Original poster
21 Mars 2017
2
0
1
31
Oui j'ai bien redémarré mon ordinateur rien n'y fait. C'est juste la souris qui lag mais vraiment que lorsque le jeu est en cours pas en "pause". Auparavant il fonctionnait normalement