Votre avis compte

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Sur le blog Les sims 4 , un vote est lancé pour un futur kit.

Salut les fans des Sims ! Aujourd'hui marque le début d'un excitant partenariat entre notre équipe ici à Maxis et... vous tous ! En effet, nous lançons un projet inédit consistant à vous proposer de nous aider à créer un tout nouveau kit d'objets pour Les Sims™ 4. Comment cela va-t-il fonctionner ? Voici plus d'explications…

vote kit.jpg

Aujourd'hui est la première date clé pour ce futur kit d'objets et nous avons hâte que vous et la communauté Les Sims guidiez ce kit dans ses grandes étapes de développement. Nous allons vous poser les mêmes questions que celles que nous nous posons, et nous obtiendrons au final un kit dont nous pourrons tous être fiers. Chez Maxis, le développement est toujours un processus collaboratif, avec la contribution de différentes disciplines pour élaborer tout ce que nous créons. En ajoutant vos votes et commentaires, nous allons créer un kit d'objets qui représente vos envies.

À partir de maintenant et jusqu'au 6 avril, nous collectons vos votes en bas de ce blog pour sélectionner le thème de ce kit d'objets. Lors de cette première étape de pré-production, nous associons des caractéristiques potentielles à un thème afin de conceptualiser le kit que nous voulons créer. Ces caractéristiques sont mentionnées dans le sondage, mais pour parler clairement : vous ne sélectionnez pas de caractéristique spécifique avec ce vote. La sélection des caractéristiques aura lieu lors d'un autre vote, plus tard dans la campagne.


Tout le développement de ce nouveau kit d'objets vous donnera une vision transparente de la manière dont les membres de l'équipe de Maxis travaillent ensemble pour créer de nouvelles expériences pour vos Sims. Non seulement vos votes aideront à déterminer ce que nous créons, mais nous partagerons également des informations détaillées sur notre progression tout au long du processus de développement. Nous vous montrerons des images et des vidéos du kit d'objets au fur et à mesure du développement afin que vous puissiez voir ce que nous voyons lorsque nous créons le jeu. Vous pourrez découvrir tout le processus, qu'il s'agisse d'un aperçu de nos réunions ou d'informations sur la manière dont nous réagissons aux défis imprévus. Au cours du projet, vous rencontrerez d'autres développeurs de notre équipe et découvrirez ce qu'ils apportent au jeu.

Vous pouvez participer à la nouvelle section de nos forums dédiée à ce projet. C'est là que nous posterons des mises à jour régulières ; nous participerons également à des discussions spontanées. Vos commentaires sur les forums seront pour nous une opportunité supplémentaire de modifier ce kit en conséquence. Bien entendu, vous pouvez également participer uniquement en votant. Pensez à noter les dates suivantes sur votre agenda, et revenez sur LesSims.com pour faire entendre votre voix.

• Vote sur le thème (3 avril - 6 avril) : sélectionnez le thème général du kit. Chaque partie du kit sera influencée par cette décision essentielle.
• Vote sur le style artistique (10 avril - 12 avril) : choisissez l'un des styles artistiques proposés pour le kit, ce qui guidera nos infographistes concepts pour la création des objets et vêtements.
• Vote sur les objets et vêtements (18 mai - 21 mai) : parcourez les concepts que nous avons dessinés pour le kit et sélectionnez vos préférés pour nous aider à choisir les objets et vêtements inclus dans le kit.
• Vote sur les caractéristiques (23 juin - 26 juin) : sélectionnez la ou les caractéristique(s) que vous voulez avoir dans le kit.
• Vote sur l'icône du kit (Automne) : découvrez les différentes icônes et sélectionnez celle qui apparaîtra sur le boîtier du kit et dans le catalogue intégré au jeu.
• Vote sur le titre du kit (Automne) : sélectionnez le titre qui résume le mieux l'ambiance et le contenu du kit.
Depuis des années, notre objectif est de créer des jeux Les Sims que vous adorerez. Notre équipe est donc vraiment enthousiaste à l'idée de travailler directement avec vous par le biais de cette opportunité unique. Alors n'hésitez pas... devenez producteur honoraire et participez à ce projet. Créons un kit fantastique tous ensemble ! Nous avons vraiment hâte d'en savoir plus sur ce que nous commencerons à créer dans quelques jours seulement !

Les cinq thèmes pour lesquels vous pouvez voter représentent certains des ajouts les plus demandés sur le forum compatibles avec la taille d'un kit d'objets.

SIMGURU GRAHAM.
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ton compte origin :)
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'ai voté aussi ! Bon pour une fois qu'ils nous demande de participer ! :D Moi j'aime bien le thème écolo ! Je trouve que ça change un peu !
Premier appart / Mariage pas top ! Sur la mort et les jeux d'arcades pourquoi pas !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Moi c'est les jeux d'arcade qui me botte bien !! Après mariage :love: Parce que je trouve que c'est pas encore au top... Trop de soucis au niveau du temps... des actions des personnages... Première appart ça peut être cool, mais on a déjà ce principe d'occaz' dans vie citadine. Ecolo, pour moi pas du tout...Si ça nous rajoute des taches ménagères non merci ! Je galère bien assez entre le travail et les bambins pour pas avoir à faire du ménage !!! Et danger, c'est pas mon truc, je suis une trouillarde et je suis même pas capable de faire divorcer ou s'engueuler mes sims, j'en ai jamais tué un ! Et y en a qu'une seule qui est morte de vieillesse, et j'suis dégoûté !! Donc très peu pour moi :D
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
La première étape étant terminée pour le futur kit d'objets, c'est Vie écologique qui est arrivé premier. SimGuruGraham a fait l'annonce sur le forum officiel US.

Les cinq options sur lesquels vous avez votées, étaient des thèmes que l’équipe de Kits d’Objets serait heureux de créer. Le fait d’avoir un concept artistique initial en place pour eux, nous a seulement inspiré davantage sur les possibilités qu’ils offraient. Avec le résultat du vote par thème, le travail sur les quatre thèmes qui n’ont pas gagné s’est arrêté. Heureusement, aucun des travaux qui ont déjà été fait sera éliminé. Nous déposerons ces idées et ces pièces d’art pour l’avenir. Certains d’entre eux peuvent être éventuellement transformés en Kit d’Objets, certains pourraient être incorporés dans le jeu ou dans un Pack d’extension et certains peuvent simplement attirer notre attention en tant qu’objet ou vêtement que nous voulons créer à un moment donné. Je ne peux pas spécifiquement vous dire ce qui deviendra d’eux, car nous ne le savons pas encore.
La prochaine étape sera sur le style artistique, et le vote sera mis en place le lundi 10 avril.

  • Vote sur le style artistique (10 avril - 12 avril) : choisissez l'un des styles artistiques proposés pour le kit, ce qui guidera nos infographistes concepts pour la création des objets et vêtements.
Vote sur le blog officiel
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Cool c'est celui qui me bottait le plus ! Car le reste à part Arcade c'est des trucs qu'ils peuvent facilement rajouter dans d'autres pack ou kits ou add-on ou bien une mise à jour gratuite, tient pourquoi pas ! Je dis ça, je dis rien ! :D
 

  • Like
Reactions: Dyo and MrsJuliee

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Le deuxième sondage est en ligne, pour choisir le style artistique : A ou B ? Quel style voudriez-vous dans vos jeux ?

baedea85-85a3-471d-b069-132ab2db474a.jpg

56af7a4a-433c-490e-8310-04957c6983db.jpg


[format=h1]A vous de voter ![/format]