Votre avis compte

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Moi je vote pour Hors réseaux ! Pourquoi ?

De un, les lessives pour moi c'est du revu et pas franchement intéressant... mais on pari combien c'est ça qui va l'emporter ? Faire des lessive ça me saoule déjà assez en vrai, alors en faire dans les Sims, merci bien !
De deux réduction des émissions de carbone, sur le principe du composteur et du recyclage c'est sympa, mais le trait de caractère Freegan et pour moi assez proche de végétarien, et les Sims végétariens m'énervent, j'oublie toujours qu'ils ne mangent pas de viande ! xD
De trois, conservation de nourriture, comme pour la lessive, c'est du revu avec la fabrication du nectar et faire des confitures pour les vendre, autant vendre les fruits directement ce sera plus rapide !
Et par conséquent ! Hors réseaux, une vraie vie d'écolo, pas d'eau courante, pas d'électricité ! Quand a-t-on vu ça dans les Sims ? Je crois bien que jamais ! Et je vois là un complément au Pack Destination nature ! Pompe à eau, panneau solaire et éolienne le top du top ! Je trouve que ça change un peu de ce qui a pu se faire par le passé !
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Je rejoins ton choix !
Quand a-t-on vu ça dans les Sims ? Je crois bien que jamais !
Je joue encore avec les Sims 2, je peux affirmer que les panneaux solaire et les éoliennes y sont bien présents.
C'est vrai que c'est sympa de recevoir des remboursements à la place des factures. ;)
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Au temps pour moi ! :) Après je sais aussi que dans les Sims 3 il y avait eu un truc un peu écolo avec panneau solaire et Toyota Prius hybride (éolienne je sais plus si oui ou non) mais je trouve que le thème n'a pas été assez poussé ! ^^
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Vivre sans eau courante et électricité, on a jamais vu , à part les sims médiéval, et ça j'ai adoré. Ca manque d'ailleurs ce genre de chose comme les sims histoires.

J'ai choisi Hors réseaux pour ça.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Pour une fois qu'on nous propose un truc qui sort de l'ordinaire on va encore se retrouver avec des vieilles machines à laver dégueulasse... Et ça, ben ça m'énerve ! :D
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
A voté ! (Réduction des émissions de carbone). Parce que dans la vraie vie, je recycle (presque) tout, et que je voudrais que mes sims puissent faire de même.

Mais j'ai hésité avec la lessive justement. J'adorais ça dans Les Sims 3 (les cordes à linges :love: et la possibilité d'aller à la laverie) et j'aurai bien aimé retrouver ça dans Les Sims 4, je l'avoue.

EDIT : De toute façon, depuis le début, tout ce que je choisis ne ressort pas au résultat final, donc bon... :LOL:
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
Moi j'ai voté pour la réduction de carbonne aussi, faire la lessive ça me branche pas ! Je trouve ça chiant en vrai et dans les sims 3 tout le linge était sur le sol alors...non j'aime pas !
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Pas de chance alors :p

Résultats
1.Lessive
2. Hors réseaux
3.Conservation de nourritures
4.Réduction des émissions de carbonne

SimGuruGraham a mit les résultats des votes, lessive arrive en première position. Après bon nombre de joueurs veulent un jeu réaliste, n'oublions pas que la base des sims c'est la simulation de vie. La lessive entre dans la simulation. Même si j'aurais préféré retomber dans la petite maison de la prairie, les joueurs ont fait leurs choix. ;)

En clair, SimGuruGraham a dit :

Au cours des prochaines semaines, notre concepteur de Stuff Pack va travailler pour écrire des modèles complets pour machines à laver, séche-linges, corde à linge, baignoires et paniers. Je suis impatient de partager ces designs complets avec vous afin que nous puissions collaborer aux petits détails qui sont si importants pour créer une expérience Sims simple et amusante.

Vous avez également deux autres votes à espérer, maintenant avec des dates concrètes sur la date à laquelle ils se produiront. Le vote pour l'icône du pack commencera le 6 septembre, suivi du vote pour le titre du pack à partir du 13 septembre, où nous sélectionnerons le nom final de ce Stuff Pack.

En attendant, regardez pour plus de détails sur le développement de jeux ici sur ce forum. Au cours des prochaines semaines, je partagerai plus d'art, en montrant les coiffures qui viendront avec ce pack, en discutant du processus que nous suivons en interne pour passer du brainstorming initial aux groupes de fonctionnalités que vous avez votés, et plus encore!
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee