Sims 4 (MAC) Plantage récurrent.

cyborgjeff

Original poster
25 Avril 2017
2
0
1
46
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, notre jeu SIMS 4 plante régulièrement. Il tourne sous environnement MAC 'El Capitan'. (iMac, 16go RAM, Nvidia 750M) J'ai déjà maintes fois "réparer" et mis à jour le jeu au sein d'Origin. J'ai ce matin mis à jour les drivers CUDA de Nvidia, rien n'y fait le problème se représente.

Une fois un personnage crée et installé dans une maison aménagée, lorsque l'on entre dans le monde vie, le jeu en quelques secondes ou minutes se plantent. Régulièrement on constate des abréactions de 3D (corps manquant par exemple). Il y a 6 ou 8 mois, le jeux fonctionnait parfaitement.

Que pourrais-je investiguer pour tenter de résoudre le problème ? Le jeu ne dispose d'aucune modification, et quelques aidons achetés sur le store.

D'avance merci de votre aide.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou, bon je ne suis pas du tout sur mac, mais par aucune modification tu veux dire aucun téléchargement?
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello, tu as essayé de mettre a jour ton mac ? El capitan n'est plus la dernière version IOS, mon logiciel gimp ne fonctionnait plus à cause de ça même si les sims oui... mais on s'est jamais. Télécharge sierra qui est la dernière version et reviens ici nous dire ce qu'il en est ! (En plus tu auras Siri :D super inutile ! Haha)