Une rencontre IRL

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou :)

Bon ok, il m'aura fallut 2 ou 3 semaines pour prendre le temps de vous montrer nos têtes.... Et en plus, je ne vais pas vous dire qui est qui et vous laisser deviner.....

20170401_152901.jpg


Enfin voilà, c'est parti de...... @MrsJuliee qui voulait venir me voir un weekend et qui a donc trouvé le temps de sortir de ses montagnes pour monter sur Paris, ensuite @Dyokabb qui.... devait monter aussi pour me remettre en mains propres des tricots pour bébé, et enfin @Fuchie qui se réveille au dernier moment et qui nous dit qu'elle se trouve à 1/2h de chez moi ce weekend là ! Et ça finit en samedi aprem qui passe beaucoup trop vite à discuter.... (et même pas que de sims en plus, ben oui, 4 filles ensemble on a pas arrêté).

Et en plus, voyez-y une envie de femme enceinte si vous voulez, mais on a fait un gâteau au chocolat qui a été mangé rapidement ;)

Vraiment une journée au top, les filles vous le confirmeront...

Pour ma part, ce qui m'a le plus impressionnée, c'est notre entente avec Jules. Direct comme si on se connaissait depuis des années. Complicité et tout comme si on étaient en coloc depuis une éternité alors qu'on ne s'étaient jamais vues avant le vendredi soir. Magique ! Je vous le dit, vous avez une équipes d'animatrices qui n'ont pas finies de vous en faire voir de toute les couleurs et pour longtemps !

20170402_153004.jpg


La prochaine étape serait d'arriver à faire TOUT le staff, mais là, faudra attendre quelques mois je pense ;)

Allez, à vos pronostics sur qui est qui !(c'est facile je trouve)

Et les filles, à vos anecdotes à vous aussi ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
On a passé un super moment, si on ne compte pas le fait que je me sois perdue avec Alex. Bon en même temps, on cherchait une place rose :whistle:
C'est vrai que ça passe vite, toutes les fois où on s'est retrouvée avec Fuchie, Alex, SylvieF1, Oruchimaru et Toto, le temps passer à une vitesse terrible.

La rencontre de Julie était une première, ben en fait, elle est exactement comme sur messenger :LOL:

Une autre rencontre, avec Sophie et 3lodiie, serait du tonnerre :pomoomgirl:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Haha je suis une fille naturelle ma @Dyokabb :ROFLMAO:

Cette rencontre était vraiment magique ! Je Suis pressée de revenir en Juin :D

Mon anecdote serai sur dyo qui est partie en oubliant l'ordi d'Alex, son sac sims avec des trucs dedans et ses lunettes de soleil ! Hahah
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ah non mais ça j'y peux rien si tu n'en as pas trouvé chez toi!!!! en plus je t'ai proposé de partir avec un paquet, t'as pas voulu donc tu assumes!!!!