Les Sims 4 annoncés sur mobile !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour à tous,

Ca y'est, après plusieurs années de rumeurs les Sims 4 mobiles a été annoncé hier ! A en voir le clip, il semblerait qu'il ressemble davantage aux Sims que nous connaissons qu'aux Sims Social par exemple.



Et vous savez la bonne nouvelle ? Vous pouvez déjà le télécharger sur votre smartphone / tablette préférée ! Elle est pas chouette la vie !​
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai vu ça, par contre, je me demande si ma tablette sera compatible. Déjà les sims social c'était mort, alors Sims mobile qui est la réplique des sims 4, je crains. :ninja:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Me suis laissé tenter, j'ai jouer une dizaine de minutes. Alors j'aime beaucoup le design et le faite de retrouver les objets des sims 4. Par contre avoir une ligne conductrice comme pour Les sims freeplay me plais moins. A la base, ce que les gens veulent c'est les sims version mobile et pas un jeu au design sims avec un gameplay différent...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je pense que c'était le tuto surtout, non ? Après on doit être un peu plus libres.
Moi j'ai bien aimé justement, ça permet d'avoir un fil conducteur.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Non je crois pas, je crois qu'il y a tout le long, enfin je regarderai... J'aime bien justement être libre de prendre le chemin que je veux, on verra bien !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
En fait tu dois choisir un objectif, un peu comme un bonheur à long terme sur les Sims 4 donc tu dois progresser car ton objectif n'est pas forcément faisable tout de suite ! Sinon tu as des désirs comme dans le jeu PC ! Après ça ressemble un peu aux Sims freeplay mais en mieux graphiquement parlant !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Et sans toute la partie sociale j'ai l'impression, moi ça me soulait de devoir avoir 32 amis facebook pour pouvoir constuire un mur ou attendre 32 ans que mon Sim termine le boulot.