Être parents

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
Super les bambins vont mettre de l'ambiance ^^ j'ai hâte de voir la bande annonce
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
M'ouais... je sais pas si ça va ramené beaucoup d'interaction... sachant qu'on peut déjà réprimander un enfant... à voir !! J'espère surtout qu'il y aura plus de contenue pour joué en famille... Genre des marelles, des jeux de sociétés... des trucs utiles pour les relations
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Y'a des trucs qui ont l'air pas mal, mais c'est moi ou y'a rien pour les bambins pratiquement ? Je suis déçue, je pensais qu'ils rajouteraient des objets pour eux :(
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Rassemblons-nous pour une réunion de famille. Nous devons discuter de choses importantes concernant le foyer. Vous vous demandez de quoi il s'agit ? Eh bien, aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer la sortie du pack de jeu* Les Sims™ 4 Être parents, qui sera disponible dans le monde entier sur PC et Mac par l'intermédiaire d'Origin™ le 30 mai 2017 .

TS4_0208_GP05_BLOG_SCREEN_01.jpg


Voici en vrac ce que le producteur nous dit :
- Les ados sont de la même taille que les adultes.
- Les parents pourront définir le couvre-feu pour les ados.
- Il y aura des punitions (gronder, interdire) Détails à venir…
- Les Ados peuvent passer outre au couvre-feu mais à quel prix ? Les parents vont être furieux.
- Les parents peuvent mettre les enfants au lit (comme pour les bambins)
- Les enfants apportent maintenant des sacs à lunch à l’école.
- Les boutons d’acné sont des détails de la peau.
- Les Ados ne sont pas embarrassés par leurs boutons d’acné.
- Les parents peuvent assigner des tâches, diriger leurs enfants en fonction de leurs compétences parentales.
- Il y aura plusieurs nouveaux traits Plus de détails à venir…
- Il y aura de nouvelles aspirations
- La compétence Éducation comporte 10 niveaux.
- Les Magazines et les Forums en ligne sont d’excellents moyens de développer la compétence du nouveau parent.
-Les projets scolaires sont apportés à la maison pour y être travaillés mais vous pouvez aussi les acheter via le mode Construction/Achat. (Il y en a plusieurs!) Forum U.S.
- Les projets peuvent être complétés, soit ils sont corrects, soit ils sont géniaux (en fonction de quelques facteurs différents). Les Sims peuvent également les écraser et les casser. C’est tellement méchant!
- À propos de la fusée – Lorsque vous lancez la meilleure version de la fusée, c’est un processus en 2 étapes qui renvoie ses pièces au sol via un parachute.
- Les projets scientifiques peuvent être réalisés par les enfants et les ados.
- Les objets éparpillés sont un nouvel objet décoratif.
- Les assiettes décorées sont disponibles en plusieurs versions. Ce sont des éléments de décorations.

C_97drgVYAAvBFg.jpg

C_93XoYVwAAotw3.jpg

- L’image ci-dessus est un Bac à linge décoratif
- L’image ci-dessus représente l’un des jeux de docteurs
- Les futurs professionnels de la santé peuvent pratiquer leurs compétences au stéthoscope sur les ours en peluche.
- Les Sims peuvent maintenant mettre la table.
- Le nouveau jean et la chemise enroulée autour de la taille est une nouvelle tenue du CAS. Vous pouvez le combiner avec n’importe quel haut.
ts4_gp5_image2.jpg


- C’est un Tableau d’affichage interactif de la famille. Entre autres choses, vous pourrez régler et ajuster les heures de couvre-feu ici.

ts4_gp5_image5.jpg
Source : Le site officiel et dailysims
 

  • Like
Reactions: kiwiwi and 3lodiie

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bon... je sais pas trop quoi en penser... Je pense que globalement, je suis déçu...
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
Je m'imaginais un peu plus de contenu pour les bambins après ce n'est qu'une bande annonce qui ne dévoile peut-être pas tous. L'idée du couvre-feu pourquoi pas ? Je pensais qu'ils allaient faire des pré-ados. A suivre ... on verra bien.

Après lecture de la page officielle sur ce pack, les parents vont avoir une compétence éducation et suivant les bonnes mannières qu'ils apprennnent à leur enfants, en grandissant ils ont des nouveaux traits de caractères.
 

Dernière édition:

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
L'avantage d'avoir des ados aussi grands que les adultes est un gain considérable de temps côté créations autant pour eux que pour nous ! Donc je trouve pas ça dérangeant !

Après le pack à l'air vraiment génial !!! Franchement il me botte ! Par contre j'attendais un peu plus pour les bambins qui sont les derniers arrivés dans la famille Sims !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je trouve déjà tellement dommage déjà qu'on ne puisse modifier la taille d'un sims... Non parce que changer la taille de ces pieds, clairement j'en ai rien à carrer... Donc que les ados ai la même taille que les adultes... J'aimerai au moins que sur leur visage ça change réellement... Que la, on voyait pas grand chose... et j'aimerai que ce soit autre chose que simplement de l'acnée...