Être parents

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Oui fort possible... et en meme temps, avec la possibilité de changer la corpulence je me dis que ça pourrait être possible !
Ben c'est pas crucial mais je trouve que ça rajouterai un peu de réalisme en plus !

Bon comme toujours j'attend les nouvelles tenus des jeunes (parce que les gamins en manque cruellement), j'aimerai aussi qu'il y ai des vêtement QUE pour les ados, parce que des fois, vu qu'ils sont habillés comme des adultes, je trouve que la différence est pas super marqué ! Et j'espère que l'on aura plus que juste le truc autour de la taille !

Niveau interaction, les enfants pourront faire pas mal de chose spécialement pour eux, je trouve que ça manquais quand même... à par les dessin, faire le singe sur l'escalier et la maison de poupée, je m'ennuyait vite avec eux et ne les utilisaient plus du tout ! Les bambins même si il n'y a rien là dedans et c'est scandaleux (après on a pas tout vu) Je trouve qu'avec la mise à jour hormis les vêtements, je trouve qu'ils ont pas mal fourni en activité : Les cartes, les tablettes, les cubes, les poupées, les parents, les choses qu'ils peuvent déjà faire seul et qui du coup nous amuse à lui faire faire. Je trouve qu'on s'ennui moins vite... pis leurs besoin descend tellement vite qu'on a pas le temps de se faire chier.
 

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Ça a l'aire démentiel! Tout ce que j'attendais est arriver ! Mettre la table, des projets scolaires, des lunchs, des poupées, un couvre feu, des punitions tout ! Mais c'est trop bien !! Par contre pour les bambins perso je m'en fou un peu... je voulait plus de chose pour les ADO surtout, que pour les bambins après si ils ajoutent trois quatre nouveaux trucs pour les bambins ce serais pas mal. Mais vous savez que dans les Sims 4 les gamepack ect sont tous a moitié vide donc faut ce satisfaire de ce qu'ils mettent... après 30 euro c'est tout de même abusé..
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Il y a trois types de contenus :
- Les addons à 39€: au travail, vie citadine et vivre ensemble
- Les gamepack à 19€: plus axés sur un point précis, le camping, les restaurants, le SPA...
- Les kits à 9€
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

NamasteYOU

Voyageuse immortelle
17 Mai 2017
6
6
3
Belgique
Maintenant il faut payer pour être parents ? Franchement j'achète toujours tous les packs mais là,excusez-moi, mais il sert pas à grand chose... Il y a déjà tout dans le jeu de base donc pour moi c'est non :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@NamasteYOU Je suis un peu d'accord sur le faite de payer pour être parent c'est un peu abusé sachant que c'est pas des truc de ouf et que c'est relativement cher pour les possibilité. Mais je pense que c'est malgré tout, nécessaire quand on veux jouer avec des familles.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
il m'a pas l'air bien développé..... cher pour le peu de contenu qu'il va apporter.... et pourtant je suis du genre à jouer en famille donc il devrait me plaire ce pack! mais ouai ils parlent pas des bambins.... espérons que se sera en surprise...
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee