Être parents

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Voici l'autre bande annonce !
Je ne sais pas si j'ai le droit mais bon ^^ comme c'est un pack qui me branche

[Youtube]
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Et ben écoutes, vendu comme ça, ça donne envie !! Il a l'air vraiment développer et de ne pas simplement survoler les relations. Ca a l'air vraiment rechercher et il est possible que l'on puisse s'éclater !
Je verrais si je reprendrais goût aux enfants haha... en général, je ne fais pas beaucoup d'interaction parents enfants... y a pas le temps avec le travail et les besoins...
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Un peu plus de nouveautés sur le kit :

1.jpg


En grandissant, les jeunes Sims essaient de comprendre comment devenir des adultes productif, et leurs parents sont généralement là pour les mettre sur la bonne voie en les aidant à développer des qualités personnelles solides. Par contre, si vos Sims sont plus ambivalents dans leur éducation, les faibles qualités personnelles de leurs enfants auront des répercussions sur leur avenir (probablement malheureux). Ce qui est fantastique avec cette caractéristique est qu'elle représente la manière dont jouent vos Sims et il y a une telle diversité de résultats possibles que vous pourrez jouer avec le pack de jeu Les Sims 4 Être parents sur plusieurs générations.

Nous discuterons de comment vos Sims peuvent guider (ou ignorer) leurs enfants dans un prochain message sur notre blog, mais aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les qualités personnelles. Et en particulier sur leurs conséquences. Il y a cinq qualités personnelles différentes, qui ont chacune un résultat positif et un résultat négatif. Les cinq qualités personnelles sont les manières, la responsabilité, la résolution de conflits, l'empathie et le contrôle des émotions.

Dès qu'un bébé Sim devient un bambin, ses qualités personnelles apparaissent dans son panneau Simologie. Quand il termine l'adolescence et devient un jeune adulte, ses qualités personnelles disparaissent et il reçoit des traits de caractère permanents qui reflètent son éducation.

2.jpg


Les qualités personnelles représentent les activités de vos jeunes Sims. S'ils effectuent des activités qui sont associées positivement à une qualité personnelle, cette dernière s'améliore. Si les parents Sims encouragent ces comportements et félicitent leurs enfants, cela améliore aussi cette qualité. Par contre, si des Sims effectuent des activités associées négativement à une qualité personnelle, ou si un parent fait l'éloge de ces activités, cela a l'effet inverse.

Prenons un exemple !

Admettons qu'un père Sim veuille que son enfant aie de bonnes manières. Il peut par exemple lui apprendre à dire "s'il vous plaît" et "merci", ou à mettre la table. Et il réprimande sûrement tout mauvais comportement de son enfant. Mais peut-être que vous avez envie d'un jeune Sim turbulent et mal élevé ? Dans ce cas, l'enfant de votre Sim peut commencer à jurer, ou à roter et à péter sans raison à la maison. Si ces comportements ne sont pas punis, ils peuvent avoir un effet permanent !

Continuons cet exemple. Disons que cet enfant devient un adolescent, puis un jeune adulte. Ses qualités personnelles sont alors définies ! Si son père n'a pas corrigé ses comportements négatifs, l'enfant obtient le trait de caractère Mal élevé. Cela débloque de nouvelles interactions sociales, comme Mentionner les défauts. Le Sim a envie de jurer, ce qui montre son souhait d'agir conformément à ses mauvaises manières. Il change également son comportement autonome ; par exemple, il privilégie les interactions grossières ou ne fait pas la vaisselle.

Mais peut-être que le père a consacré du temps à élever son enfant de manière à ce qu'il soit bien élevé ? Dans ce cas, celui-ci reçoit le trait de caractère Bien élevé. Les Sims ayant ce trait font toujours la vaisselle, se comportent poliment lorsqu'ils se présentent à quelqu'un et n'agissent jamais par eux-mêmes de manière grossière. Ils nouent des amitiés plus rapidement, et s'ils doivent péter, ils ne le font que dans certaines circonstances...

En plus de tout cela, les qualités personnelles mènent à des situations et des choix inédits qui dépendent des traits de caractère ; vous aurez donc à faire des choix difficiles pour vos Sims tout au long de leur vie en fonction de leur éducation. La caractéristique Qualités personnelles est excitante et pleine d'humour et de rebondissements. Elle constitue une occasion parfaite de raconter de nouvelles histoires.

C'est un fantastique ajout pour un jeu Les Sims. De plus, elle crée la combinaison idéale de conséquences sérieuses et loufoques en fonction de vos choix et de vos histoires. Avec cinq qualités personnelles et deux traits de caractère pour chacune d'entre elles, vos Sims peuvent grandir d'une multitude de manières différentes ; vous pourrez donc jouer avec le pack de jeu Les Sims 4 Être parents pendant de nombreuses générations.

Quelles histoires allez-vous raconter ? Quels mauvais comportements vos Sims vont-ils réprimander ? Et lesquels vont-ils encourager ?

Source : Forum officiel
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Idem
Je ne vais pas être en reste (1ère famille avec des bambins, elle m'a pondu des jumeaux...ça va être sympa avec ce pack haha)
Allez un peu de patience jusqu'à mardi (je ne regarde pas le twich pour ne pas gâcher mon plaisir de la découverte)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
C'est vrai qu'il donne envie, mais j'espère qu'il ne va pas être trop complexe non plus !