Être parents

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hahaha on verra ! J'ai quand même peur qu'ils aient un peu trop approfondi le truc d'un coup et qu'on ai rien le temps de faire...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ca y'est, le Gamepack Etre Parents est sorti !
  • Développez les compétences en éducation de vos Sims pour leur permettre d’accompagner leurs enfants jusqu’à l’âge adulte avec Les Sims 4 Être parents. Choisissez quand sanctionner ou encourager les comportements des enfants, enseignez-leur de bonnes valeurs et ayez un impact durable sur leur avenir. Découvrez des activités en famille amusantes et personnalisez votre foyer avec de nouvelles décorations d’intérieur et des vêtements inédits pour toute la famille

  • Développez vos compétences en éducation : pourvoyez aux besoins de vos enfants et influencez leurs comportements. Gagnez de nouvelles compétences grâce à l’expérience et choisissez quand punir les mauvaises actions, récompenser les bons comportements, ou juste laisser les enfants être des enfants.

  • Façonnez l'enfance de vos Sims : les décisions que vous prenez influencent la façon dont vos Sims s’occupent de leurs enfants et laissent une marque durable sur le futur de leurs enfants. Chaque choix définit leur personnalité, affecte leurs traits, influence leurs relations familiales et les guide vers l’âge adulte.

  • Profitez de nouvelles activités en famille : réunissez la famille de vos Sims pour participer à de nouvelles activités et passer de bons moments ensemble. Les Sims de tous âges peuvent travailler ensemble pour accomplir toute une variété de projets scolaires ou exprimer leur créativité en utilisant des blocs de construction.

  • Personnalisez votre maison : customisez l’apparence de vos Sims et de leur maison avec de nouveau vêtements pour tous les âges et de nouveaux objets. Donner aux chambres des enfants plus de personnalité, redécorez la cuisine pour la rendre plus cosy et permettez à vos Sims d’exprimer leur côté artistique ou sportif avec de nouvelles tenues.
A très vite pour notre test détaillé du Gamepack :)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Je l'ai testé 30 min (car j'ai craqué).
Je suis au supplice (haha) avec ma famille qui n'avait pas trouvé mieux que d'avoir des jumeaux. Entre les besoins des bambins et l'attention qu'ils demandent + les bêtises spontanées (que je ne supprime pas, sinon aucun intérêt), l'appartement de mes Sims est un dépotoir avec des parents totalement épuisés (et un peu dépassé aussi).
Ca rajoute vraiment du piment au quotidien pour le coup :)
ce n'est pas pour me déplaire vu que je passe 75% du temps sur les Sims en mode construction