Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon jeu ne lance plus Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
patience Merisa, Fuchie a des exams en ce moment, elle viendra quand elle aura le temps ;)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
non ne t'inquiète pas, Dyo l'a identifiée donc elle verra ton post ;) c'est juste qu'on a tous une vie en dehors du forum ;)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Désolé pour le retard, effectivement je suis en période d'examen, pas facile de trouver le temps de passer :) .

Pour mettre à jour tes drivers, le meilleur moyen c'est d'aller ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer, tu cliques sur démarrer la détection puis ensuite tu vas dans "drivers". Ils te diront si quelque chose n'est pas à jour et te mettront le lien :)

Vérifie aussi que ton antivirus / parefeu ne bloque pas le lancement du jeu, ça peut venir de là aussi.
 

  • Like
Reactions: Merisa and Dyo
M

Merisa

Original poster
Désolé pour le retard, effectivement je suis en période d'examen, pas facile de trouver le temps de passer :) .

Pour mettre à jour tes drivers, le meilleur moyen c'est d'aller ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer, tu cliques sur démarrer la détection puis ensuite tu vas dans "drivers". Ils te diront si quelque chose n'est pas à jour et te mettront le lien :)

Vérifie aussi que ton antivirus / parefeu ne bloque pas le lancement du jeu, ça peut venir de là aussi.
Bonsoir n_n
Merci de la réponse ! Je peux t'assurer que rien ne bloque le lancement du jeu :)
J'installe Drivers et je regarde ce que ça donne n_n


.........

Il y a un résumé de la détection il me semble mais rien d'autre :/
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour Merisa,
Comme tu peux l'imaginer, chaque personne ici présente à une vie en dehors et ne regarde pas si chaque topic à sa réponse, personne n'ayant relancé le sujet, c'est pourquoi tu n'as pas eu de réponse.
Par contre, sur le forum, nous demandons un minimum de politesse : "bonjour, s'il vous plait et bonne journée" et ensuite ta demande.
Un "Les examens ne sont pas terminés ?" en gras et soulignés n'est pas approprié, surtout quand on demande de l'aide.
Je te demanderai donc d'éditer ton post pour qu'il rentre dans les règles de vie du forum ;)
Bonne journée
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour,

Les examens sont bien terminés (et même réussis !), par contre la dernière fois que j'ai vu la réponse à ton message tu n'avais pas encore édité, j'en ai déduis que tu n'avais pas donné suite à ton message ce qui est assez courant ici ;) Un simple up aurait suffit pour montrer que ton message avait été mis à jour.

Pour les pilotes, tu saurais me partager le lien que tu reçois ? En bas normalement tu peux cliquer sur "mes pilotes" et voir les pilotes qui sont disponibles pour ta configuration.

Je vais regarder ce que je trouve sur internet en même temps, tu as essayé en lançant ton jeu en 32bits / 64bits ? (clic droit sur le jeu dans origin, paramètres, là tu peux changer sélectionnes la version que tu n'as pas).