Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon jeu ne lance plus Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

M

Merisa

Original poster
Bonjour, Bonsoir...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
J'ai actuellement besoin d'aide, mon jeu ne lance plus, j'ai redémarré mon PC, j'ai réparé le jeu via Origin, je me suis même déconnectée plusieurs fois, j'ai désinstallé Origin... et quand j'appuie sur la touche "jouer" toute belle, toute gentille, la fenêtre d'Origin s'en va, puis revient, le jeu n'est pas là, rien ne se passe. Je réessaye, je persiste, mais non, toujours pareil.
Je ne pense pas que ce soit à cause de mes mods, puisque le jeu fonctionnait il y a quelques heures encore, avec les même mods ! Sachez au passage que je suis très énervée par ça ;-;, je veux juste jouer moi, j'entends mes Sims pleurer d'ici... !
Au secours ! Help ! Il n'y avait pourtant aucune Mise à jour aujourd'hui !

Arigato ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour Merisa,

Il y a eu une mise à jour le 25 mai, des mods ne sont peut-être pas compatible. Essaye de lancer ton jeu à vide ;)
 

M

Merisa

Original poster
Bonjour Merisa,

Il y a eu une mise à jour le 25 mai, des mods ne sont peut-être pas compatible. Essaye de lancer ton jeu à vide ;)
Eh bien, je l'ai fait... en vain, le jeu se lance, mais plante dès que le titre apparaît ! J'ai redémarré mon PC trois fois à cause de ça... je dois abandonner ce jeu ou quoi ? ;-; Merci pour cette réponse en tout cas !

EDIT : La Mise à Jour n'a produite aucune erreur jusqu'à aujourd'hui :/
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu peux nous donner la configuration de ton pc ?
 

NamasteYOU

Voyageuse immortelle
17 Mai 2017
6
6
3
Belgique
Bonjour, Bonsoir...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
J'ai actuellement besoin d'aide, mon jeu ne lance plus, j'ai redémarré mon PC, j'ai réparé le jeu via Origin, je me suis même déconnectée plusieurs fois, j'ai désinstallé Origin... et quand j'appuie sur la touche "jouer" toute belle, toute gentille, la fenêtre d'Origin s'en va, puis revient, le jeu n'est pas là, rien ne se passe. Je réessaye, je persiste, mais non, toujours pareil.
Je ne pense pas que ce soit à cause de mes mods, puisque le jeu fonctionnait il y a quelques heures encore, avec les même mods ! Sachez au passage que je suis très énervée par ça ;-;, je veux juste jouer moi, j'entends mes Sims pleurer d'ici... !
Au secours ! Help ! Il n'y avait pourtant aucune Mise à jour aujourd'hui !

Arigato ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Coucou :) Il faut peut être réparer le jeu. Tu dois simplement aller dans Origin => Ma Bibliothèque et faire un clique droit sur la pochette du jeu et clique sur "réparer le jeu" . J'ai eu le problème la toute suite ^^ J'espère t'avoir aidée :')
 

M

Merisa

Original poster
Coucou :) Il faut peut être réparer le jeu. Tu dois simplement aller dans Origin => Ma Bibliothèque et faire un clique droit sur la pochette du jeu et clique sur "réparer le jeu" . J'ai eu le problème la toute suite ^^ J'espère t'avoir aidée :')
Je l'ai déjà fait, comme je l'ai cité plus haut, mais merci d'avoir répondu !

Tu peux nous donner la configuration de ton pc ?
Voilà la configuration par image ci-dessous !

Config PC 1.png


Config PC 2.png
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ton pilote graphique n'est pas à jour, il faut que tu prennes un nouveau pilote :)

Tu le trouveras ici
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee
M

Merisa

Original poster
Ton pilote graphique n'est pas à jour, il faut que tu prennes un nouveau pilote :)

Tu le trouveras ici
Merci vous me sauvez ! :D
EDIT : Finalement... ça m'affiche ça :


Erreur.png
 

Dernière édition par un modérateur:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
@Fuchie tu peux aider s'il te plait, c'est plus ta partie ça :whistle:
 

  • Like
Reactions: Merisa
M

Merisa

Original poster
@Fuchie tu peux aider s'il te plait, c'est plus ta partie ça :whistle:
Prenez votre temps, je veux pas vous déranger, j'ai toujours des soucis avec les jeux ;-;
Enfin prenez pas trop votre temps non plus j'ai tenté de relancer le jeu mais ça n'a toujours pas fonctionné...
 

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Dyo