Les Sims 4 débarquent sur consoles !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
The_Sims_4_Logo.png

Sul Sul!​

Beaucoup d'entre vous l'attendaient avec impatience, vous serez donc ravis d'apprendre que les Sims 4 sortiront sur Xbox One et PS4 le 17 Novembre 2017 ! La Switch ne semble pas encore être de la partie, mais qui sait, peut-être un jour ?

Mieux encore, le jeu qui sortira sur consoles bénéficiera de tous les ajouts des Sims sur PC, c'est à dire les fantômes, les piscines, les carrières, les nouveaux quartiers, les bambins et plus encore !

Ce jeu est le fruit de la collaboration entre Maxis et l'équipe de Blind Squirrel.


Rendez-vous sur le blog pour des informations plus détaillées, y compris sur comment précommander, jouer en avance et plus encore !

 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
:LOL: je m'apprêtais à le faire :LOL:
 

  • Like
Reactions: Fuchie

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Les Sims sur consoles n'a jamais était une grande réussite, peut-être que se sera la révolution ! En attendant vu que je ne possède pas de consoles cela m'est égale ! :D
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
C'est surtout niveau ergonomie que je n'ai jamais aimé, après apparemment ça sera le même jeu que sur pc donc ca peut intéresser un public je pense !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ben avec la Wii U, peut être que c'est possible vu qu'il y a un écran sur la manette, ça peut être plus simple pour les constructions par exemple... après si c'est la dessus, sincèrement, je pense que ça ne fonctionnera pas niveau vente... Si ils font sur Ps4 ou autre, ça va rester les même soucis...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
La Wii U je ne pense pas qu'il y aura d'autres choses dessus, elle est en fin de vie et il y a la Switch. En plus le public de la Nintendo est (je pense) plus familial, ça collerai bien avec les Sims 4 je pense.

Un truc que je trouve pas top par contre, c'est que tous les addons vont être payants. Du coup ceux qui ont déjà tout acheté sur Origin et qui veulent l'avoir sur la PS4/Xbox... ben faudra tout racheter et plein pot parce que y'a pas de sites qui vendent les jeux à rabais pour les consoles. Je pense qu'ils devraient offrir les addons sur consoles pour ceux qui ont déjà acheté les jeux sur Origin avant la sortie de chaque addon/kit.

Sans compter que qui dit consoles, dit impossibilité d'avoir du CC et pour moi c'est un énorme obstacle. Y'a bien la galerie mais ça va être dur de se passer de mods.

Du coup je suis septique, je pense que le but est d'attirer un nouveau public, plus jeune qui n'a pas les sous pour avoir un PC correct mais qui par contre a une console. Mais je vois mal les joueurs PC l'acheter et tout repayer, avec tous les kits, gamepack et addons ça fait déjà beaucoup.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Peut etre qu'après des plaintes ils vont donner des codes aux gens ayant déjà acheter sur PC. Pour les Mods ou CC c'est totalement faisable sans, finalement je m'en passe quasiment tout le temps. Je les remet que pour les défis... et jusqu'à ce que je vienne ici donc y a quasiment 1an, Je ne connaissait pas les Mods et CC et je jouait très bien sans. C'est plus authentique !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ma soeur avait sur la Wii... je me souviens qu'elle était tellement crevarde, qu'elle construisait pas de maison et faisait dormir, manger et pisser sa sims dans les maisons voisines :ROFLMAO: Une vrai crevarde je vous dit !
 

  • Like
Reactions: 3lodiie and Fuchie