Jeu de base Transférer une sauvegarde Les sims 4 d'un compte cracké au jeu officiel

SaphiraKryoka

Original poster
20 Août 2017
2
1
3
25
Bonjour, j'ai un gros souci, j'espère que vous pouvez m'aider
Il se trouve que une amie a moi m'avais passé un CD des sims 4 cracké, donc ce n'était pas le jeu officiel, j'avais fais ma partie et tout, j'ai meme tout le fichier Saves et il y a 2 jours j'ai acheté le jeu officiel des sims 4 que j'utilise donc avec Origin et je voudrais récupèrer mon ancienne partie du jeu cracké et l'avoir du coup dans le jeu des Sims 4 officiel, est ce qu'il y a un moyen de faire sa?
J'ai remplacé le fichier saves du jeu avec celui de mon ancienne partie mais sa ne marche pas, sa m'apparait plusieurs parties que je n'ai pas fait mais pas la mienne :/
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour,

Nous n'aidons généralement pas les versions crackées, mais étant donné que tu as acheté la version légale du jeu, je pense que nous allons faire exception et que nous pouvons t'apporter notre aide.

En temps normal, tes parties sont stockées dans le dossier Mes Documents / Electronic Arts / Les Sims 4 / Saves. Maintenant sur une version crackée, je ne sais pas ce qu'il en est, il faudrait que tu essayes de repérer le dossier où sont stockées tes sauvegardes et de le transférer dans le nouveau dossier "officiel".

Il est aussi possible que la version que tu avais soit différente du fait que le jeu était cracké, du coup tes parties ne sont peut-être pas récupérables.

Tu peux aussi essayer de faire cette manipulation : "Sauvegardes disparues", bien que je pense que tu ne sois pas concernée.
 

SaphiraKryoka

Original poster
20 Août 2017
2
1
3
25
Bonjour,

Nous n'aidons généralement pas les versions crackées, mais étant donné que tu as acheté la version légale du jeu, je pense que nous allons faire exception et que nous pouvons t'apporter notre aide.

En temps normal, tes parties sont stockées dans le dossier Mes Documents / Electronic Arts / Les Sims 4 / Saves. Maintenant sur une version crackée, je ne sais pas ce qu'il en est, il faudrait que tu essayes de repérer le dossier où sont stockées tes sauvegardes et de le transférer dans le nouveau dossier "officiel".

Il est aussi possible que la version que tu avais soit différente du fait que le jeu était cracké, du coup tes parties ne sont peut-être pas récupérables.

Tu peux aussi essayer de faire cette manipulation : "Sauvegardes disparues", bien que je pense que tu ne sois pas concernée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci Beaucoup, dans un autre forum ils ont été assez cruels avec moi vu au fait que j'avais une version crackée mais ils ont pas compté le fait que je l'avais acheté..enfin bon, je pense que ce n'est pas trop grave, j'ai de quoi refaire ma maison et ma sim ^^
 

  • Like
Reactions: Fuchie

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Pas de problèmes, je part du principe que du moment que le jeu est acheté c'est bon ;) . N'hésites pas si tu as d'autres questions ou problèmes.
 

19 Mai 2021
2
0
1
Bonjour, un peu la même question, j ai pris une version crackee pour voir si le jeu tournait sur mon vieil Ordi, j ai créé un perso et commencé une partie. Le jeu tourne bien du coup j'ai acheté le jeu de base et qqes extension pour commencer. J ai pu récupérer ma sauvegarde, mes persos mais sous mon perso c est marqué mon id Ea games, et en dessous est notifié le nom de la version crackee, est ce qu il y a un risque de garder cette famille ou pas du tout maintenant que ma version est officielle ?