Sims 4 Défi de l'architecte - Septembre 2017

lauraa-cm

De passage
9 Septembre 2017
15
27
13
28
Bonjour, nouvelle ici je me lance avec ma réalisation toute en couleurs ! Petite précision, je joue sur sims 3 :)

On commence par l'extérieur, c'est une sorte de résidence pour étudiant avec deux petits apparts, un garage et un petit jardin
418524Screenshot3.jpg
401447Screenshot17.jpg

Puis la vue en mode plan :

914062Screenshot5.jpg

L'entrée, qui donne accès à un graaaaand placard aux portes coulissantes (bien pratique pour une fille :D)
192801Screenshot10.jpg
178101Screenshot12.jpg

On arrive ensuite à un petit coin bureau à côté du coin dodo (ça rime et je trouvais ça cool)

884284Screenshot7.jpg
262145Screenshot8.jpg

Le côté salon et le coin repas :café:

890762Screenshot9.jpg
741802Screenshot6.jpg

Et enfin le coeur de la maison (bon là pas tellement :ROFLMAO:)
714678Screenshot15.jpg

Et la salle de bain ;)
660440Screenshot11.jpg

Et c'est cadeau je vous remet une petite vue d'ensemble :)
387113Screenshot16.jpg

Voilà voilà :D

Hâte de voir vos réalisations !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Éventuellement, tu peux aussi participer aux autres concours :whistle::D
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ah super @Sherling fait avec beaucoup de gout ! Toujours sans CC ? Il y a deux trois truc que je n'ai pas reconnu, il faut que je fouille encore plus ! Je suis "nouvellement" sans CC.

@lauraa-cm bienvenue parmi nous ! Sympa de voir des participations sims 3 de temps à autres !!
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
@MrsJuliee : toujours sans CC oui ^^
Après, tu peux me demander pour les objets qui t'intéressent. J'ai utilisé un peu le "buydebug" pour compléter (pour les affiches et pour les boules à neige...)
@lauraa-cm : bienvenue :) N'hésites pas à participer aux défis. Il y a encore des joueurs des Sims 3 ici ^^
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
@MrsJuliee : Je te fais un petit détail (et c'est là que je me rends compte de ma bonne mémoire)
- bureau (au travail, récompense de carrière détective)
- ordinateur (jeu de base)
- chaise (jeu de base)
- ensemble de 4 cadres (Etre parent - décorations murales)
- panneau en liège (jeu de base dans activités)
- cartes postales (mode debug)
- lampe de bureau (vie citadine, la version d'occasion)
- le pot à crayon (jeu de base- décorations - petit objet)
- classeurs avec lapin (jeu de base, dans la section enfants et décorations, avec un autre coloris)
- trieur à courrier (au travail, décoration murale, récompense de carrière détective, coloris orange)
- petit vase à fleur à côté du trieur (Au Restaurant, plantes, avec un autre coloris)
- le cahier à droite du bureau - journal intime (Etre parent, Activités, avec un autre coloris... j'ai été surprise des différentes recolorations d'ailleurs)
- horloge murale (kit chambre d'enfant)
- le panneau de séparation entre le coin nuit et le coin bureau (Au Restaurant je crois dans Décorations, Autres)
- 2 poteaux (Vivre Ensemble)
- lampe suspendue en papier (jeu de base, 3ème coloris disponible)
Pour les étagères au dessus du bureau (qu'on ne voit pas bien)
- 2 étagères noires (jeu de base)
- collection de livres (décoration, petits objets, jeu de base)
- mini chaîne hifi (vie citadine - coloris rose)
- pile de CD (récompense de carrière... je ne sais pas laquelle mais c'est un objet verrouillé normalement, dans décorations, petits objets)
- boite bleu clair (au travail - récompense de carrière détective, dans décorations, petits objets (je crois)).
- lot de 3 petites plantes grasses (jeu de base, plantes)

J'ai joué en mode construction, donc j'ai accès aux objets des récompenses de carrière sans codes. J'ai utilisé le code bb.moveobjects pour placer plus librement les objets. Je n'ai pas testé si tout était fonctionnel, mais normalement ça ne pose pas de problème pour le coin bureau (j'ai déjà testé des configurations similaires)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
- ensemble de 4 cadres (Etre parent - décorations murales)
- panneau en liège (jeu de base dans activités)
- cartes postales (mode debug)
- trieur à courrier (au travail, décoration murale, récompense de carrière détective, coloris orange)

C'est eux dont je me posais la question !!!
Pour le reste, je connais, j'en ai même utilisé quelques un... Je vais pas tarder à poster, je paufine mon extérieur :)