Vos déceptions par rapport aux Sims 4 ?

yy54

Explose les compteurs
Original poster
14 Août 2014
1 491
4
38
31
Nancy
Vous avez été déçus par des élements du jeu ?
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou
Moi ce qui me déçoit beaucoup c'est le manque des bambins...... après chacun sa manière de jouer, mais moi je jouais beaucoup en faisant des bébés, donc le stade bambin me manque pas mal.... après soit j'ai la poisse, mais j'ai eu 4 enfants, et 4 garçons, alors est ce qu'il y a des aliments à manger pour avoir des filles, comme dans les sims 3???
le fait de devoir charger entre chaque déplacement aussi, mais finalement ça va puisque le temps de chargement reste largement acceptable....
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ok alors j'ai vraiment la poisse d'avoir que des garçons????
merci Elodie, j'ai commandé le guide pour vérifier que c'est vraiment aléatorie, dans celui des sims 3 c'était bien écrit que ça changeait en fonction des pastèques/raisins avalés donc je verrais bien
 

Nanel

S4FRophile
4 Juin 2009
324
0
16
Je suis en train de découvrir le jeu.

Alors, deux points (pour l'instant) :

1 : ce qu'ils ont fait du tableau de commande. A mon sens, c'était l'une des marques de fabrique des Sims, ce tableau bleu bien particulier, en bas à gauche, regroupant toutes les fonctionnalités. Et là, il se retrouve dispatché aux 4 coins de l'écran, nous obligeant à fouiller encore plus qu'avant pour savoir où telle ou telle commande se trouve... De manière très illogique d'ailleurs parce qu'on retrouve par exemple des outils de construction en bas à gauche mais aussi en haut au milieu... Pas très pratique.

2 : les couleurs de l'environnement un peu trop pastel à mon goût.
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Je n'ai pas encore eu le jeu, j'ai seulement testé la démo pour créer un Sim.
Je trouve les coiffures et type de cheveux (surtout pour les femmes) honnêtement très moches. J'ai l'habitude de jouer aux Sims 2 est ils sont cinq fois plus réalistes que ce que j'ai pu faire sur cette démo... Un gros point gênant, pour moi qui adore créer énormément de sims. :pout: