Les mises à jours du jeu

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Oulah ! Je me réveille un peu tardivement, mais je pense que j'ai des branchements qui n'ont pas voulu se faire au niveau de mon cerveau... Moi pas tout comprener les mots de la phrase à lecture dans message de toi... :heinanim::humhumanim:
Ca y en a vouloir écrire français, mais ça proviendre de google traduction, missa pense.... :mdranim::mdranim::mdranim:

Aucun trait de caractère de homey beaucoup ne buff rapidement cycling en exécutant des activités connexes.
Euh... Tu expliques ? :hihianim::hihianim:

Bon, je sais que ce n'est pas de toi, mais ça ne t'a pas paru un peu bizarre "comme même" :mdranim:
Bon, je vais essayer de retrouver la version originale et peut-être voir à corriger tout ça...

Mais en tout cas, on se marre bien, surtout quand ils veulent démêler les bébés... :mdranim:

Edith : Voilà la bonne version dans notre bonne langue française (non, pas de Molière, parce que c'était encore une autre paire de manche...)
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
[error]
Depuis la dernière mise à jour Les Sims 4 PC Version 1.25.135.1010 / Mac Version 1.25.35.1210, des joueurs ont rapporté un problème avec le système des Groupes de l’extension Vivre Ensemble..
Sur le blog de Crinrict , nous pouvons lire les soucis relatés par les joueurs tels que la réinitialisation des Points de groupe à 0, la suppression des membres d’un groupe excédant 6 membres, le lieu erroné du début d’une réunion etc.
Ce problème affecte les nouvelles et anciennes sauvegardes du jeu et ne nous savons pas si ce souci altérera les Groupes en permanence. Crinrict suggère de ne pas jouer avec les parties (sauvegardes) contenant des groupes que vous voudriez conserver intacts. Si vous n’avez pas encore télécharger le dernier patch, vous pouvez essayer de l’éviter mais vous devrez mettre Origin en mode hors ligne pour jouer jusqu’à ce qu’un correctif soit disponible.
[/error]
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Oulah ! Je me réveille un peu tardivement, mais je pense que j'ai des branchements qui n'ont pas voulu se faire au niveau de mon cerveau... Moi pas tout comprener les mots de la phrase à lecture dans message de toi... :heinanim::humhumanim:
Ca y en a vouloir écrire français, mais ça proviendre de google traduction, missa pense.... :mdranim::mdranim::mdranim:


Euh... Tu expliques ? :hihianim::hihianim:

Bon, je sais que ce n'est pas de toi, mais ça ne t'a pas paru un peu bizarre "comme même" :mdranim:
Bon, je vais essayer de retrouver la version originale et peut-être voir à corriger tout ça...

Mais en tout cas, on se marre bien, surtout quand ils veulent démêler les bébés... :mdranim:

Edith : Voilà la bonne version dans notre bonne langue française (non, pas de Molière, parce que c'était encore une autre paire de manche...)
J'ai modifié, merci, c'était assez drôle à lire effectivement lol Google traduction est toujours un chef !
 

  • Like
Reactions: Dyo

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Je ne sais pas si vous avez remarqué, depuis la dernière mise à jour, la musique ou un bébé qui pleure dans la pièce où dort un Sim,
ne réveille plus ce dernier. :ZZzzzanim:
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Je joue avec plusieurs foyers et tous les Sims dorment malgré le bruit. Si ça ne se produit que dans mon jeu, c'est peut-être un bug... (n)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Non, je n'ai qu'une coiffure et un vêtement. (La marinière de Fuchie ne fonctionne plus). Après la situation me convient plutôt bien. :whistle:
Sur le site officiel, je ne comprends pas bien le message :

Mise à jour : 06/12/16 – Version PC 1.25.136.1020 / Version Mac 1.25.136.1220

"Je pourrais disparaître et cela ne ferait aucune différence !" Au contraire, mon cher, cela fait une différence, vraiment. Nous sommes désolés de t'avoir fait partir, ce n'était pas notre intention. Nous sommes ravis de ton retour. Lien source.