Les mises à jours du jeu

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Mise à jour : 06/12/16 – Version PC 1.25.136.1020 / Version Mac 1.25.136.1220

"Je pourrais disparaître et cela ne ferait aucune différence !" Au contraire, mon cher, cela fait une différence, vraiment. Nous sommes désolés de t'avoir fait partir, ce n'était pas notre intention. Nous sommes ravis de ton retour. Lien source.
C'est le message qu'un sims laissait quand un rdv était pourri, le "petit copain" pouvait te dire ça !
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
[format=h3]Mise à jour: 23/03/2017 - Version PC 1.28.25.1020 / Version Mac 1.28.25.1220[/format]


» Problèmes généraux
  • Les bébés nés de parents dont le nom de famille comporte une apostrophe ont désormais également une apostrophe dans leur nom de famille.
  • Passer le curseur sur le champ Nom dans Créer un Sim modifie à nouveau le curseur en curseur « Curseur et crayon ».Ce qui devrait clarifier l’action attendue pour le champ « Saisir un nom ici »……pour lequel vous pourriez utiliser un crayon pour saisir votre nom.S’il vous plaît, ne dessinez pas sur votre écran.
  • Les Sims non-actifs ayant des compétences en violon et en guitare ne stockent plus en silence des violons et des guitares dans leurs inventaires.Donc, nous avons besoin que vous jouiez à cet événement, avez-vous votre propre instrument ?
Non.
OK, quelques-uns de nos violons ont disparu récemment, alors si vous pouviez juste rendre celui-ci lorsque votre travail sera terminé, ce serait fantastique.
Non.
Bon d’accord, je vais mettre ce violon dans votre poche. Vous êtes à l’aise avec le violon ?
Non.
OK, alors prenez aussi cette guitare, juste au cas où. Bon, je crois que je vais m’arrêter là.
  • Nous avons amélioré la sélection des interactions pour les Sims.L’interaction pour les Sims kleptomanes consistant à voler quelque chose était testée même lorsqu’il n’y avait aucun Sim kleptomane présent, ce qui augmentait le temps que prenaient les Sims pour décider de l’action à effectuer.
  • Les Sims ne font plus d’ébénisterie en excluant toute autre activité.
  • Les adolescents sont désormais autorisés à déménager à partir de l’écran Gestion des foyers.Ils sont également autorisés à revenir dans le foyer.Cela dit, leur chambre a probablement été transformée en spa ou quelque chose de ce genre…Leurs parents ont pris un nouveau colocataire qui s’appelle Barney…Et ils vous font payer un loyer.Bref, ne revenez pas, c’est mieux comme ça.
  • L’éclairage créé par l’association de rideaux et de fenêtres ne change plus lors du rechargement.
  • L’élément ymMakeupEyebrows_Unibrow se sauvegarde désormais lorsque vous quittez Créer un Sim.
  • Prendre une bouture sur une plante sauvage identifie à nouveau la plante dont provient la bouture.
  • Nous avons résolu un problème à cause duquel des adultes prenaient une portion d’un repas de groupe puis la plaçaient dans leur inventaire. Ils devraient désormais, s’ils ont faim, prendre une portion et la manger.
  • Vous pouvez désormais correctement trouver le coffre à jouets Scrounch le dévoreur si vous utilisez les filtres de couleur pour votre recherche dans le mode Construction.
  • Les Sims s’assoient à nouveau pour regarder la télévision.L’alignement sur un objectif clair a été mis sur la table afin d’obtenir une résolution collective, durable, pro-active et « gagnante-gagnante » du problème. Nous avons fini par ramener notre synergie à un niveau de bien-être adéquat et par crever l’abcès pour définir une stratégie de sortie rapide du conflit grâce à une approche holistique et hors des sentiers battus.
  • Les Sims étaient autorisés par erreur à choisir une aspiration principale lorsqu’ils devenaient de jeunes adultes, ce qui résultait en deux traits de caractère bonus. Cette option a été supprimée.
  • Le look prédéfini Robe-pull Étoile est de nouveau disponible pour les adolescentes lorsque vous faites une recherche avec le filtre « féminin ».Il avait été détagué par erreur et n’apparaissait donc que lorsqu’aucun filtre n’était sélectionné.
  • Dans la même catégorie, l’élément ymHair_EP01LowBun peut également être de nouveau trouvé avec le filtre masculin… Il avait été également été détagué sans raison.
  • Les fenêtres Que la lumière soit et Que la lumière soit encore plus là ont désormais des cadres assortis quel que soit l’éclairage. Qu’il y ait un peu, plus, un peu plus ou plus qu’un peu de lumière, les fenêtres Que la lumière soit laissent la lumière être de la lumière.
  • Annuler dans Créer un Sim ne modifie plus le paramètre de la caméra.ANNULER DANS CRÉER UN SIM NE MODIFIE PLUS LE PARAMÈTRE DE LA CAMÉRA !
  • Changer de coque de téléphone permet désormais de conserver ses paramètres entre les chargements de la partie.
  • Nous avons résolu un problème avec l’aura émotionnelle qui donnait par erreur aux enfants l’émotion Enjôleur. Les enfants ne devraient jamais obtenir cette émotion.
  • Résolution d’un problème à cause duquel un enfant Sim venant de quitter la période Bambin ne pouvait pas utiliser les escaliers.
  • Donner un bain à un bambin ne devrait plus devenir impossible lorsqu’un bébé est ajouté au foyer.Car même si vous comprenez comment le code est élaboré, cela n’a pas de sens.De plus, de manière préventive, nous avons également empêché les Sims de brûler de manière spontanée après avoir stocké une salade dans le réfrigérateur en écoutant de la pop avec la chaîne hi-fi.
  • La coiffure volumineuse et bouclée pour bambin puHair_Medwavy conserve désormais la couleur choisie quelle que soit la tenue sélectionnée. Des cheveux roux, s’il vous plaît.
Pas de problème ; vous voulez des cheveux bruns pour ce bambin ?
Merci, mais je préférerais roux.
Les cheveux bruns arrivent.
Roux ! Pas bruns.
Je vous déconseille les cheveux roux.
Tant pis, je veux les cheveux roux !
Cheveux bruns, donc.
Je n’aime pas les cheveux bruns.
Bye bye les cheveux roux.
Vive les cheveux roux !
Mais enfin, décidez-vous !
Bon, d’accord, finalement…. je voudrais un bambin chauve.
  • Les chaussettes pour bambin sont désormais disponibles dans les vêtements « habillés ».Un débat a eu lieu, suivi d’un sondage réalisé auprès de quelques bambins afin d’avoir leur avis sur les tenues habillées. Comme prévu, les avis étaient mitigés, mais grâce à une orientation habile des résultats, nous avons établi qu’une majorité de bambins préférait avoir les pieds couverts plutôt que d’opter pour une approche avec orteils nus.Et même si cela n’exclut pas l’option « orteils nus » pour ceux qui veulent avoir les orteils libres, cela pose la question suivante : pourquoi avons-nous fait venir tous ces bambins au bureau juste pour régler ce genre de détails ?
  • Résolution de problèmes de surbrillance dans Créer un Sim qui provoquaient des problèmes graphiques lors du passage du curseur sur les pieds de certains Sims.
  • Résolution d’un problème dans Créer un Sim à cause duquel l’affichage des filtres devenait corrompu si assez de filtres étaient sélectionnés pour que l’affichage de remplacement … (point point point) soit nécessaire.Cela ne devrait plus arriver. (point)
  • Suppression d’une « couture » qui pouvait apparaître à l’arrière de la tête d’un Sim avec la coiffure cuHair_SP06StraightSide.Même si certains ont avancé l’hypothèse que cela indiquait qu’il s’agissait d’un costume d’Edgar, nous devons signaler qu’en dehors de cette couture, il manquait les éléments principaux qui auraient validé cette théorie : joues tombantes, cou ridé et yeux vitreux.Tout Sim demandant du sucre dans de l’eau n’était donc qu’une pure coïncidence.
Au Travail

  • Les icônes de compétence des caractéristiques de terrain n’apparaissent plus dans les photos des Sims.Ni dans les photos de nature… paysages, concepts architecturaux, papillons, mouches, libellules, chauves-souris, feuilles, poissons sauteurs ou éléments similaires.Ni dans aucune photo_Oui, je crois que j’aurais pu dire juste « les photos » dès le départ.
Ambiance Patio

  • Comme vous pouvez le voir dans cette image, il y a une étrange « couture » sur la surface de l’ottomane Impératrice ottomane d’osier. Nous avons corrigé cela et tout devrait apparaître correctement pour tous les modes de conception.Si vous ne voyez pas le problème dans l’image, vous ne regardez pas là où je vous l’indique.
Comme au cinéma

  • Nous avons résolu un problème à cause duquel des Sims annulaient l’action Se blottir de manière inattendue lorsqu’ils regardaient un film ensemble.
  • « Prendre une portion » apparait désormais sur les machines à pop-corn pleines et non sur les vides.Ah, un changement classique de variable de type « égal à/non égal à », n’est-ce pas ?
En plein air

  • Les portes de palissade blanches placées sur des palissades blanches ne sont plus d’une brillance excessive lorsqu’il y a une source lumineuse à proximité. Elles s’illuminent désormais normalement.
Accessoires Vintage

  • Le Resplendissant réceptacle de Lisa (une chaise de salle à manger) ne laisse plus son ombre derrière elle lorsqu’un Sim la déplace vers l’avant ou l’arrière.Cela commence toujours comme ça : un trouble de la séparation des ombres. Cela continue avec le mécontentement des parents, et BOUM ! Voilà les pirates, les enfants perdus, la poussière de fée… tout cela n’est qu’un grand voyage vers le côté obscur.

Comme toujours, restez hors de la rigole et ne perdez pas la boule !


-SimGuruGnome »
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Plus d'info quand on aura une traduction, google traduction nous met ça en chinois, je préfère attendre. Mais le nouveau trait de terrain, c'est pour les ados justement.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
C'est "Lieu préféré des ados" !
C'est ce que je voulais quand je jouais étant gamine pour avoir une maison en étant ado avec ma meilleure copine !!! Maintenant je suis presque choqué de ça haha
Mais grave moi aussi, je me souviens à l'époque des Sims 2 avec ma meilleure amie on se faisait en version Sims ! On devait faire un adulte et on le tuait après si mes souvenirs sont bons ! Là, ça me choque presque aussi qu'ils puissent enfin vivre seuls quoi !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Les notes de la maj a été mise en ligne. ;)
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
[format=h2]Update: 05/25/2017 – PC Version 1.30.103.1010 / Mac Version 1.30.103.1210[/format]

Mise à jour pour le kit " Etre parents "

Salut les fans des Sims,

et bienvenue dans ces notes précédant la sortie du pack Être parents ! Qui se concentre sur les moments paisibles en famille. Aaaah, prendre le temps de savourer les choses lorsque l'on fonde un foyer. Quand tout devient silencieux, et que vous pouvez en profiter et réfléchir au sens de la vie...

..euh, attendez une minute. Ça, c'est environ 20 ou 30 ans après la naissance d'un enfant (en fonction de la qualité du parent et de l'enfant).

Ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'une période intense et mouvementée. Une époque de chaos incroyable et bruyant, où le concept de silence n'existe que pendant 3 heures entre 2 et 5 h du matin. Et où la tension devient presque une preuve de réussite ! Alors assumez votre stress familial avec fierté, et commençons par quelques nouveautés...

Nouveautés

Le menu Charger / Sauvegarder a été mis à jour pour être… moderne.

Les emplacements de sauvegarde utilisent désormais des vignettes de foyer au lieu d'une liste textuelle.Vous n'aurez plus besoin de vous souvenir dans quelle sauvegarde se trouve votre foyer Gilscarbo. Désormais, vous le verrez

Cependant, les vignettes sont vides jusqu'à ce que la sauvegarde soit ouverte, puis sauvegardées à nouveau après la sortie du patch.

Les sauvegardes de parties de sauvegarde peuvent désormais être restaurées par l'intermédiaire de l'IU en cliquant sur l'option Récupérer la sauvegarde dans la boîte de dialogue Charger la partie.

Les utilisateurs peuvent désormais voir où un fichier de sauvegarde particulier se trouve sur le disque en passant le curseur sur l'icône Fichier dans la boîte de dialogue Charger la partie.Vous pouvez également cliquer sur le bouton pour copier le chemin d'accès dans le presse-papiers.

Vous pouvez désormais renommer votre sauvegarde à partir de la boîte de dialogue Charger la partie.

La caractéristique de sauvegarde automatique a été supprimée car elle ne fonctionnait pas correctement.Sa version originale n'était pas claire et ne fonctionnait pas comme l'espéraient les utilisateurs.

La sauvegarde a désormais lieu explicitement à la demande du joueur, qui peut le faire lorsqu'il retourne dans le menu principal, lorsqu'il va dans Gérer les mondes ou lorsqu'il quitte le jeu, ou en choisissant Enregistrer ou Enregistrer sous dans le menu Echap.

La boîte de dialogue Enregistrer sous a également été modifiée pour afficher les vignettes.

La première option de la boîte de dialogue Enregistrer sous sert à créer une toute nouvelle sauvegarde, mais vous pouvez également choisir d'écraser les sauvegardes existantes.

Nouveaux éclairages en mode Achat.

Trois nouveaux éclairages sont disponibles dans les plafonniers de la catégorie : Objets par fonction, Eclairage.
Plafonnier Confection ronde
Plafonnier Confection carrée
Plafonnier CampanuléJ'ai également appris aujourd'hui que le mot "campanulé" existe vraiment...

Et maintenant, passons aux problèmes résolus…
Problèmes généraux


Les enfants peuvent désormais détruire une maison de poupée utilisée par un autre enfant...…car la frustration est meilleure lorsqu'elle est partagée.

Les Sims n'ont plus envie de se marier s'ils sont déjà mariés.

L'aspiration Descendance qui réussit (de la catégorie Famille) détecte désormais si un enfant a déjà réalisé les exigences de compétence et d'aspiration de la 3ème et de la 4ème étapes.Faire "travailler" un enfant une première fois est déjà difficile, alors une deuxième... Je suggérerais plutôt d'aller à l'échange d'enfants pour en avoir un autre.

La peau des bébés ne change plus de couleur lorsque les bébés sont pris dans les bras.

Le lampadaire d'extérieur Georgina avec double pot de plantes peut désormais être éteint par le joueur.

Mettre le téléphone sur silencieux met à nouveau votre téléphone sur silencieux…Hum, vous recevez toujours les appels, mais vous ne les entendez pas.Enfin, vous pouvez entendre l'appel bien sûr, mais juste pas la sonnerie, le bip ou les extraits musicaux de Lorde Swift von Iggy-Flay …Bien sûr, vous n'entendez pas vraiment, on peut plutôt dire que vous lisez…Un processus unilatéral, avec un mécanisme de réponse de type oui/non.Au fait, qui a inventé ce genre de téléphone ?

D'ailleurs, à ce propos (la lecture sur téléphone)... Les enfants ne devraient plus recevoir de SMS inappropriés d'adultes.Nous avons résolu diverses situations possibles où des enfants pouvaient recevoir des SMS inappropriés... Si vous constatez encore ce problème, merci de nous en avertir.

Vous pouvez désormais acheter les récompenses de carrière des niveaux que vous avez débloqués grâce au bonus de relations procuré par le trait de récompense "A des relations".De plus, nous avons amélioré l'attribution des récompenses associées aux carrières et aux relations.

Le crâne de Cu Cu Cachoo décoratif coûte désormais 175 simflouz.Le morse n'est pas à vendre.

Amélioration des performances : les bambins ayant le niveau 1 de la compétence Mouvement ne devraient plus contempler les objets sur le sol qu'ils ne peuvent pas atteindre et utiliser.Les bambins très intelligents peuvent quand même contempler leur place dans l'univers.

Les bambins très sages peuvent quand même contempler leurs mouvements quotidiens.

Les bambins très forts peuvent bouger tout en contemplant.

Les bambins au charisme exceptionnel peuvent chercher à être contemplés par les autres Sims.

Et les bambins très adroits peuvent contempler leur habileté lors de chaque geste.

Vous pouvez désormais voir les bambins boire avec leur tasse lorsqu'ils sont assis par terre.Auparavant, ils buvaient uniquement grâce à une sorte de téléportation de liquide qui défiait toute explication.

Résolution d'un problème de réinitialisation de Sim qui pouvait arriver lorsqu'un Sim choisissait spontanément de raconter une histoire à un autre Sim.

Les Sims font à nouveau des longueurs.

Les Sims avec la préférence masculine pour les vêtements ne portent plus de maillots de bain intégraux féminins de manière aléatoire dans Créer un Sim.

Résolution d'un problème à cause duquel un bambin pouvait hériter de l'envie émotionnelle des Sims adultes à proximité après avoir été chargé sur un terrain ; à cause de cela, le bambin pouvait obtenir une envie émotionnelle enjôleuse.

Les traits du visage d'un Sim ne devraient plus se modifier après la sélection d'une autre couleur pour les yeux.Des yeux bleus ? Mais bien sûr monsieur, laissez-moi juste dévier un peu votre nez. Non ? Alors des yeux marron ? Excellent choix monsieur ! Permettez-moi juste de rallonger un peu votre mâchoire. Non ? Mais monsieur, ce n'est pas la peine de vous énerver ; c'est vous qui avez choisi le marron, pas moi ! Si vous vouliez garder une mâchoire ciselée, vous auriez dû choisir le vert !

La durée des périodes Jeune adulte et Adulte a été augmentée de 4 jours afin de prendre en compte l'ajout des bambins.

Les poutres renforcées industrielles n'apparaissent plus à travers le plafond lorsqu'elles sont placées à l'étage en dessous.Sauf si vous avez fait appel à une mauvaise entreprise de construction... auquel cas il n'y a qu'une chose à faire : manger un bon sandwich pour vous réconforter.

Avec les triches activées, vous devriez désormais pouvoir modifier les PNJ dans Créer un Sim en appuyant sur la touche Maj, en cliquant sur les PNJ et en choisissant "Modifier dans CUS".Dans ma ville ? Tout le monde est en chemise hawaïenne et en chaussons lapins !

Les éclairages dont la couleur et l'intensité ont été modifiées, puis mis en éclairage automatique, ne reprennent plus leur couleur et leur intensité par défaut.

Vous ne devriez plus avoir à recharger votre terrain ou à vous déplacer pour que les boutures fraîches fonctionnent correctement dans votre inventaire.

Nous avons résolu un problème avec l'apparence du panneau Statistiques……le panneau Statistiques.C'est un bouton en haut à droite du panneau Simologie ? Qui affiche des statistiques ? Et d'autres choses...…sur votre Sim, vous, les choses que vous avez faites…Il est là depuis le tout début.Bon, faites-moi confiance, nous avons résolu un problème visuel avec ce panneau. Il est mieux maintenant.

Nous avons ajusté les coiffures de nos Sims préfabriqués (comme les Gothik) afin qu'elles ne se modifient pas de manière spectaculaire pendant les changements de tenues (qui n'avaient pas de raison de provoquer des changements de coiffure).

Les VégéSims peuvent désormais dormir dans des tentes.

Vous devriez à nouveau pouvoir partager sur Twitter à partir du jeu.

Vampires

Les oreilles de vampire sur la forme de base d'un Sim ne disparaissent plus lorsque le Sim entre en mode Vie.

Résolution d'un problème qui pouvait empêcher un Sim d'accéder aux maisons des autres lorsqu'il avait le pouvoir de vampire Toujours bienvenu.Toujours bienvenu, sauf cette fois-ci. Et... cette fois-là. Oh, et vous vous souvenez après la pendaison de crémaillère ? Bref... de toute évidence, pas toujours le bienvenu.

Les Sims transformés en vampires ne devraient plus avoir une barre d'âge non-fonctionnelle.

Les bambins nés de parents vampires conservent désormais la couleur d'yeux avec laquelle ils sont nés (ou que le joueur leur a attribuée), même après avoir été chargés dans Créer un Sim.

Vie Citadine

Un Gourou de l'amour du Festival de l'amour qui est marié dans un foyer ne reste plus immortel.Cela me rappelle le philosophe Socrate, qui après une soirée particulièrement bien remplie, a déclaré : "J'ai épousé quoi ?"

Kit d'objets Accessoires Vintage

La lumière de la cheminée Façade enflammée ne brille plus à travers l'arrière de la cheminée.

Les majordomes n'apparaissent plus sur les terrains des magasins lorsqu'ils devraient être à la maison... en train de faire des tâches de majordome.

Problèmes avec les éléments de Créer un Sim

Dans la lignée de notre programme Créez un kit d'objets, je vais maintenant prendre le temps de vous fournir des informations sur la nature des problèmes et sur qui peut le régler afin que vous en sachiez plus sur la manière dont nous procédons.

Je vais fournir des informations sur ce qu'était le problème et sur ce qui a été résolu, puis des informations sur l'équipe impliquée.

Ces deux problèmes sont considérés comme des problèmes de "tags".

Vous pouvez désormais porter des colliers avec yfTop_SP08ShirtButtonOpen.

Vous pouvez désormais mettre un bracelet à votre poignet droit et gauche lorsque vous portez la tenue de carrière Affaires du niveau 5 yfBody_EF01BusinessSuitMed !Ce genre de problème est résolu par l'équipe de production. Dans les deux cas, un élément était défini de manière à restreindre le placement d'un autre élément.

La production a modifié les tags et désormais, ces éléments ne restreignent plus le placement.

Ces trois problèmes sont considérés comme des problèmes d'écrêtage (en anglais "clipping"). Le joueur les rencontre généralement lorsqu'un élément "transperce" un autre élément (et parfois le modèle de personnage lui-même).

Résolution d'un problème d'écrêtage avec GP01BootFoldover et divers pantalons.

ymHair_GP04Slashed ne transperce plus yuHat_GP04Toque.

ymShoes_AnkleSquareToe ne transperce plus ymBody_EF04ShirtSkull.Ces problèmes sont résolus par l'équipe infographie. Ils se règlent généralement en modifiant la géométrie de l'un des éléments qui posent problème (en déplaçant des choses), ou en corrigeant son "poids" (la manière dont un élément "s'appuie" sur les autres éléments).

Le problème de surbrillance réglé ici s'avère être également un problème d'écrêtage.

Résolution d'un problème de surbrillance dysfonctionnelle qui survenait lorsque le joueur passait le curseur sur yfHair_ShortShave et yfHair_BuzzCutNatural dans Créer un Sim.Cela aurait pu être causé par l'ingénierie (les surbrillances étant gérées par du code), mais dans ce cas, c'était un problème de géométrie avec les éléments de coiffure qui provoquait le problème de surbrillance.

Celui-ci est un problème de "couches" sur un personnage.

Les Sims femmes ayant une ossature masculine ne devraient plus avoir deux nombrils dans Créer un Sim.Pour faire court, les Sims comportent plusieurs couches. Et si la mauvaise couche est ajoutée à la pile, cela provoque des problèmes comme celui-ci. Ce problème est réglé par l'ingénierie et nécessite qu'une autre couche soit utilisée pour que le Sim soit créé correctement.

Celui-ci est un problème de géométrie et plus spécifiquement de sommet.

Résolution d'un problème à cause duquel certains éléments prédéfinis des yeux pouvaient déformer la géométrie de divers éléments Coiffures.Ce problème est réglé par un infographiste ; dans ce cas précis, il était provoqué par un sommet (point angulaire d'un polygone) qui était partagé par erreur avec une partie du visage, ce qui faisait se déformer la coiffure. Celui-ci est un problème de texture.

Résolution du problème suivant : il y avait une couture visible sur le buste des Sims femmes.Ce problème est résolu par un infographiste et nécessite que ce dernier modifie la texture du modèle de Sim de base. La texture étant la peinture qui permet à un Sim de ressembler à un Sim et pas à un réseau de câbles. Et le modèle de Sim étant le Sim nu sans aucun élément.

J'espère vous avoir donné quelques informations intéressantes sur les types de problèmes et ceux qui les résolvent. Je sais que je me suis principalement concentré sur les problèmes avec les éléments de Créer un Sim, mais je voulais juste vous faire faire vos premiers pas dans le monde mystérieux du développement...
…waouh, cela sonne vraiment pompeux.

Toutes mes excuses pour cela, et merci encore pour votre patience et votre temps !

-SimGuruGnome
 

Dernière édition:

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Les emplacements de sauvegarde utilisent désormais des vignettes de foyer au lieu d'une liste textuelle.Vous n'aurez plus besoin de vous souvenir dans quelle sauvegarde se trouve votre foyer Gilscarbo. Désormais, vous le verrez
J'ai presque envie de crier ENFIN ! Pas plus tard qu'il y a une ou deux semaines j'étais justement en train de pester contre les sauvegardes en me rappelant à quel point c'était fantastique d'avoir un aperçu de celles-ci au temps jadis des Sims 3 et même des Sims 2 il me semble ! Super contente de cette innovation ! Et des lampes en bonus, si c'est gratos ça fait toujours plaisir !! :LOL: