Les mises à jours du jeu

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Mais vous les nommez pas en fonction de ça vos sauvegardes ?
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
D'accord avec @3lodiie, c'est plus pratique, mais il faut retaper (sans erreur), le nom de la partie, sinon cela crée une sauvegarde de plus.
S'affiche toujours la question qui tue : "Etes vous sûr de vouloir écraser ( nom de la partie)". Ben, non, je n'en suis jamais sûr... (n)

Pour aller plus loin, voir ici.
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
logo mise à jour.png


Mise à jour : 01/06/17 – Version PC 1.30.105.1010 / Version Mac 1.30.105.1210

Bonjour les fans des Sims, aujourd'hui, nous faisons juste un peu de rangement.
  • Si vous voyez des vignettes floues dans le nouveau menu Charger / Sauvegarder, cela ne vient pas de vous. Mais de nous. Ne vous inquiétez pas : les emplacements de sauvegarde créés après ce petit épisode de rangement ne présenteront plus ce problème. Pour supprimer le flou des sauvegardes existantes, vous devrez faire une petite procédure magique :
    • frottez-vous deux fois les yeux,
    • remuez votre nez,
    • sauvegardez à nouveau votre partie de sauvegarde,
    • et voilà : fini le flou !
  • Même si vous n'avez pas le nouveau pack, votre chaîne hi-fi n'aura plus l'air de passer de la musique forte - même en étant éteinte.
  • Vous pouvez désormais à nouveau modifier les déguisements des extraterrestres à cœur joie.
  • Vraiment, vous n'aviez pas envie pas que la longue, sordide et compliquée histoire entière de chacune de vos relations soit affichée ? Bon. D'accord. Cet élément est redevenu comme avant….
    Merci à tous ! Amusez-vous bien et soyez bienveillants avec tout le monde !
Merci,
SimGuruFemmeDeMénage
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
logo-mise-a-jour-png.png

Mise à jour : 06/15/2017 – PC Version 1.31.37.1020 / Max Version 1.31.37.1220

Afin de préparer l’arrivée du kit d’objets FITNESS le 20 Juin prochain, Les Sims 4 ont droit à une mise à jour afin de corriger quelques problèmes.​
Elle pèse 212.41 Mo.

» Problèmes généraux
  • Les Sims ne passeront plus leur verre sous l’eau lorsqu’ils sont dans un bain à remous.
  • Les Sims masculins qui portent un legging ne le portera plus en dessous de ses sous-vêtements, mais au dessus.
» Kit vintage

  • Les enfants ne joueront plus avec le maquillage de façon autonome.
» Kit bowling
  • Nous avons abordé un problème qui pourrait provoquer un scintillement de l'écran lors du changement de plancher pendant le bowling.
  • les Sims n’essayeront plus de jouer sur des pistes inaccessibles.
À noter : vos mods seront automatiquement désactivés lors de la mise à jour. Assurez-vous qu’ils soient compatibles avant de les activer à nouveau.
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
[image morte]
Mise à jour du 18 / 07/ 2017 PC Version 1.32.1.1020 / Mac Version 1.32.1.1220

Cette mise à jour est corrective, elle corrige des bugs de jeu actuellement présent.
Je vous mets les correctifs en anglais, je mettrais celles en français quand elle sera disponible.


Hey Simmers,
We spent some time working on some of the hot community issues out there. Each of these issues below were requested by folks in our community (except for one).
Hopefully we touched upon something for you, or even better, you haven’t run into any of these. But if you have, or you’re just curious, then these issues are for you.
General Issues
Sims will no longer restart writing a book from the beginning, after you have saved and loaded the lot.Oh… if only. I’ve been on the same 3 pages of my novel for 15 years now.
“Watch Current Channel” and “Watch TV Together” are BACK baby! You can once again choose to sit down with your family, friends, strangers, and watch the current channel or together as a group!
We fixed an issue that could cause female Sims to remain wearing a pink bra when taking a shower.Wait... I’m sorry. The issue is that the mosaic censor grid will no longer have hints of mosaic pink in it?Yep.
Ok. So, just for clarity, the censor grid pink, that was showing in the mosaic, will no longer be present?Yep.
I feel so conflicted with this note.
Lots downloaded to "My Library" from the Gallery should no longer find that various thumbnails have gone missing.
Sims with the Kleptomaniac trait should no longer place items they have stolen into the inventories of the Sim they stole the items from.I feel as though the story of Robin was lost in translation.
Sims will no longer autonomously donate money to charity.But they still feel good about doing it.
Throwing a Birthday Party will help to fulfil the Throw 3 Parties aspiration goal of the Party Animal Aspiration.
Get To Work
“Interrogate Suspect” has been removed from the interrogation table during the tutorial APB event as it didn’t do anything.
Your Sim should no longer get the Unable to Propose dialog when attempting to propose to Sims who are not employed by the proposing Sim.Now if they don’t want to marry you, they’ll just tell ya.“Oooh, I would totally marry you, but my job… yea. It’s crunch time, we got a deadline. Oh, and my boss, real hard a-yea don’t get me started. And, I gotta work Saturdays too. Maybe next time.”
Medicine can now be set for sale in retail stores.Sims without license selling medicine. This seems fine.
Sims who reach level 8 in the Doctor career should now find that pregnant Sims are actually coming to the hospital to complete the Deliver a Baby promotion task.C’mon honey, you’re pregnant, and it’s time to go to the hospital.Nope.
Nope? But, you’re… pregnant… and… it’s time.Nope. Rather have my pregnancy off lot.
Off what?Off lot, you know off camera, no pain, no animation. No baby… and then *pop* baby. So much nicer than labor.
But they fixed the issue.They did WHAT?!
If you chose to wear ymHair_EP01ShortSwept and set your head shape to ymCompleteHead_09, and you look deeply into the eyes of your creation... you could see the hair under the skin near the eyes. This is now fixed.
The Regulation Station now has a Reliability value displayed in its tooltip, and the winning number is…SIX!Come on down, it's time for the Price Is… this by the way was “the one”.
Get Together
“Play Darts With…” more than one Sim should now work, and no longer leave the Sims standing around looking awkwardly at one another.You gonna throw?Lost a toe.
What?Yep, *schtick* toe gone.
So… you wanna play some b-ball?Lost an eye.
The dance interaction can once again be performed on a Dance Floor when there is a stereo playing music nearby.
City Living
Start Yard Sale and Stop Yard Sale now indicate they are instant actions in the pie menu with the circle in a circle icon.I think the poor guy visiting me was really confused as I instantly started and stopped my yard sale 20 times in a row…He kept looking at me with that “Is this wooden horse for sale or not!?” look in his eye. It’s a very specific look. You don’t run into it much.But when you do…wooh…you’ll never forget the “is this horse for sale” look.
When you learn the 27th of 27 recipes, we will no longer congratulate you for learning the 26th of the 27 recipes, but instead we will congratulate for learning all 27 of the 27 recipes.Congratulations.
Vegetarian Sims that received the message that says "WOAH! Your Sim has discovered a delicious alternative to meat products! Who knew that a meal could still have the familiar meat taste without the meat?" will no longer again receive the message each time they travel.
Sims with the active trait should no longer attempt “Close Shot” and “Dream Big” interactions on the basketball hoop every waking second of the day. This has been tuned down significantly.
In order to meet the needs of our Vegetarian Sims, The Corporate Fridge Raider Revenue Generating Cooler now offers a Faux BLT selection.As the slogan says, “Faux B, if it's fo-everyone, it's Faux B.”
Sims should now sit when they play the console game if there is an available seat nearby.Obviously… have you ever tried to rocket jump standing up, the balance to weight ratio of the stick to foot differential completely messes with the timing.
Dine Out
Top-level restaurant chefs should no longer cook poor quality food.
Vampires
The Draught of Reconfiguration and Vampire Resistance Cocktail drinks will no longer have two drink options in the pie menu.
Sims should once again be able to Plan their Wedding Event with a Vampire Sim.
Is marriage to a vampire considered a wedding or a funeral? One of you is dead after all.Ok, ok… let’s not get into the dead vs undead debate.
Vampires can now date.Technically — as for your determination of their date-ability, well, that’s on you.I wish you a happy twilight, and a merry nosferatu.
Happy Summer Simmers,
-SimGuruGnome


[warning]vos mods seront automatiquement désactivés lors de la mise à jour. Assurez-vous qu’ils soient compatibles avant de les activer à nouveau.[/warning]

 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53

35942777333_c1d62f4708_o.png

Mise à jour du 22/08/2017 – PC Version 1.33.38.1020 / Mac Version 1.33.38.1220
Problèmes généraux
  • Débloquer le trait de caractère Aimé pour la deuxième fois ne devrait plus empêcher de fonctionner le trait débloqué la première fois.
*Du code highlanderesque a été supprimé... car il peut en rester plus qu'un, finalement.
  • Les Sims tristes ont de nouveau l'air tristes et non inquiets lorsqu'ils expriment leur tristesse.
    * "Même la plus belle rime du barde ne peut d'elle chanter que l'absence et ce qui lui manque. Sa langue...-" -Gustave
  • Vous recevez désormais une notification vous avertissant que votre bébé sera emmené si vous le négligez.
    * Espèce d'horrible personne...…mais ne nous portons aucun jugement. Vous avez peut-être juste eu une grosse journée……et vous aviez coupé le son.… et vous vouliez terminer une toile.Chez Maxis, nous ne jugeons jamais les gens…….espèce d'horrible personne.
  • Les échantillons de couleur de vêtements déjà sélectionnés dans le panneau s'appliquent désormais au Sim dans Créer un Sim lorsque vous cliquez dessus.
  • Les repas rapides auparavant ajoutés pour les bambins sont désormais également disponibles pour tous les âges.
    * Car tout le monde adore la compote de pommes !
  • Les nounous, majordomes et domestiques ne devraient plus rester inactifs pendant de longues périodes après avoir nettoyé un coffre à jouets.
  • Nous avons résolu un problème avec la triche Rendre heureux. Elle satisfait à nouveau les besoins du Sim cible et non du Sim actif.
  • Lorsqu'on leur dit de jouer avec un jouet, les enfants ne prennent plus le jouet pour le sortir et jouer avec très brièvement avant de le placer dans leur inventaire. Ils jouent désormais avec le jouet pendant un moment d'une durée raisonnable.
    * Dire à un enfant de jouer avec ses jouets ? Toi là, petit enfant : arrête de nettoyer le sol et va jouer avec tes jouets. Franchement, de nos jours, les enfants ne pensent qu'à travailler... alors que de mon temps, nous jouions avec un ballon en dévalant puis en remontant une montagne, pieds nus dans l'herbe, avec le soleil qui illuminait nos visages et une douce brise qui gardait nos fronts au frais.
  • Les paramètres d'éclairage automatique se sauvegardent désormais correctement même si les factures sont impayées.
  • Les éclairages ne devraient plus revenir à leur intensité par défaut lorsque vous choisissez Éclairages automatiques.
  • Les enfants ne peuvent plus acheter le trait de récompense Captivant.
  • Écouter intensément est désormais disponible sur la chaîne hi-fi pour les amateurs de musique, qu'ils aient installé Au Travail ou pas.
  • Résolution d'un problème de "clipping" entre les visages des Sims et certains modèles de lunettes, en particulier yuAcc_GlassesXLoPStar, yuAcc_GlassesSP05RoundLarge et yfAcc_GlassesMod.
    Vie Citadine
  • Chanter avec une machine à karaoké pendant une heure permet désormais de réaliser l'objectif de l'événement urbain Chanter au bar à karaoké.
    * Une heure de karaoké ? Bon, je ne sais pas ce qui est le pire... la notification me disant que j'ai négligé mon bébé, ou chanter en karaoké pendant une heure
  • Les Sims hommes menant la carrière Politique portent désormais toujours des chaussures au travail.
    * JE LE SAVAIS, que ces podiums cachaient des choses
  • Les Sims ne devraient plus obtenir l'état d'esprit Brûlure épicée lorsqu'ils ont le trait de récompense Fanatique d'épices.
  • Les utilisateurs reçoivent désormais la bonne quantité de simflouz lorsque la marge est définie à 200 % pour la vente d'objets à un vide-greniers.
    Vivre Ensemble
  • Les Sims membres d'un groupe ayant la règle "Regarder des films" regardent désormais des films.Bienvenue au Ciné Club, nous allons regarder…
    * Oui, peu importe.
    * OK, alors on se réunit, on regarde des films, et on parle...
    * Oui, super, où est la nourriture ?
    * Euh, OK, il y a de la nourriture dans la cuisine. Sers-toi, et si tu pouvais nettoyer ensuite…
    * Non.
  • L'avantage de groupe donnant un bonus à votre compétence Chant est de retour.
    Au Travail
  • La relation "Extraterrestre connu" n'apparaît plus deux fois dans le panneau des relations.
  • Le chronomètre des horaires du magasin indique désormais correctement combien de temps le magasin a été ouvert... au lieu de toujours afficher zéro.
    * OK, c'est le jour de la paye. Voyons combien d'heures vous avez travaillé cette semaine ? OK... le magasin n'a pas ouvert, donc aucune heure de travail.
    * Mais j'ai travaillé toute la semaine.
    * Hum, je vois un zéro ici. On se revoit donc la semaine prochaine ? Même heure. OK.J'ai travaillé jusqu'à minuit la plupart des jours…… j'ai manqué mon propre anniversaire…… ma grand-mère est morte de rire pendant que je travaillais…… et mon bébé a été emmené.
    Être parents
  • Une couleur marron clair a été ajoutée à yf/ymHair_GP05MedStraight.
    Vampires
  • Vous pouvez désormais utiliser l'interaction Amener ici sur les vampires du foyer lorsqu'ils ne sont pas sur le terrain actif actuellement.…
    * car cette interaction est désormais présente.
  • Les vampires peuvent désormais réaliser l'envie Participer à une bagarre avec les interactions de bagarre de vampires.
  • Les bagarres avec des vampires comptent désormais pour réaliser l'objectif Participer à 5 bagarres de l'aspiration Ennemi public.
  • Les vampires ne font plus semblant de dormir après minuit lorsque vous essayez de les appeler ; ils répondent désormais à votre appel.
    * À chaque fois... juste quand j'arrive discrètement pour le dîner.
  • Les Sims vampires peuvent désormais être sélectionnés comme invités et comme Sim célébré lors des fêtes d'anniversaire se déroulant de jour.
    * Remarque : inviter des vampires en plein jour peut provoquer chez eux des brûlures à cause du soleil allant de mineures à graves, ou même leur mort.
    * Remarque : inviter des vampires la nuit peut provoquer des morts allant de mineures à graves.
  • Vlad peut désormais transformer les Sims avec lesquels il est ami en vampires lorsqu'ils leur offrent le cadeau de la vie éternelle.Mais je pensais qu'on était amis ?
  • Choisir l'échantillon de noir Gargouille aux ailes déployées sélectionne désormais la couleur noire.
  • Résolution d'un problème à cause duquel deux Sims vampires pouvaient être en vitesse 3 après avoir fait crac-crac.
    Au Restaurant
  • Nous avons résolu un problème à cause duquel des Sims portaient des vêtements aléatoires au lieu d'une serviette lorsqu'ils se changeaient pour porter une serviette à la salle de sport.
    Kit d'objets Fitness
  • Mise à jour du collier ras-de-cou pour qu'il apparaisse lorsqu'il est porté avec yfTop_SP11HoodieCropBand et yfTop_SP11TankCroppedWrap.
    Soirée Bowling
  • Les Sims devraient désormais choisir de jouer au bowling sur des pistes souterraines et secrètes... si vous choisissez de construire un bowling souterrain et secret.
    * Où étais-tu hier soir ?
    * Je... j'étais à la boîte de nuit.
    * Tu étais au bowling souterrain n'est-ce pas ?
    * Non... je suis vraiment allé en boîte.
    * Alors pourquoi portes-tu un maillot en polyester bleu et rose avec écrit "Équipe de bowling de Bubba" ?Parce que c'était une "Soirée Polyester" ?
    Accessoires Vintage
  • Les majordomes se souviennent désormais de la personne pour qui ils travaillent, même si vous chargez un autre foyer pour jouer.
    * Jeeves ?
    * Non madame, je m'appelle Binks.
    * Mais il s'occupait du bébé !
    * Désolé madame, mais il y a cette notification.
  • Les majordomes ne devraient plus apparaître dans votre liste de majordomes pouvant être engagés s'ils ont été renvoyés auparavant.
    En Cuisine
  • Les Sims ne devraient plus avoir leurs doigts qui se déforment bizarrement lorsqu'ils portent ymTop_SP03DenimShirt.

Merci à nos joueurs, notre communauté, nos découvreurs de problèmes, nos organisateurs de chaos, nos créateurs, nos constructeurs et nos raconteurs d'histoire du monde entier. Sincères salutations,
-SimGuruGnome

 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Notes du patch en français en ligne ;)