News mensuelles n°21 - Septembre 2017

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Magnifique news !!!

Qu'est ce que vous me faites rire les filles :mdranim::mdranim:

Et j'en apprends une là ... ( Au faite, faut que je vous parle de l'accent du sud...:uncomfortableanim::cheeseanim:) @Sophie Stiquet , tu es de Marseille ??? Sans rire ??? Je suis à quoi 30km.... A la louche !!

Revenons à l'accent Marseillais... Pour vous faire comprendre plus rapidement je vous donne rendez-vous dans discussion libre pour ne pas faire du hors-sujet :cheeseanim:
 

  • Like
Reactions: Dyo and 3lodiie

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Tu es d'où toi ?
Toute ma famille maternelle est de Marseille et j'y ai vécu, je suis née et je travaille sur Aix ( chez les nordistes :cheeseanim:) et j'habite maintenant La Fare les Oliviers ! Tu vois, on est voisine ! :winkanim::bizou:

PS : je peux avoir l'accent très prononcé surtout quand je suis en colère ou avec ma famille :cheeseanim::mdranim:
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Toute ma famille maternelle est de Marseille et j'y ai vécu, je suis née et je travaille sur Aix ( chez les nordistes :cheeseanim:) et j'habite maintenant La Fare les Oliviers !
Oh, on aurait pu se croiser le mois dernier ! J'ai acheté une voiture à Coudoux, c'est pas loin de La Fare je crois ?!

Pour l'accent, je veux bien te croire. Mon chéri dit que le mien aussi ressort vachement quand je suis en colère. Va comprendre :D

Bisous voisine ! :pomoomgirl:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
mais naaaaan mais 3lo elle boit des trucs plus forts que nous c'est tout, pas besoin de plus de verres :ROFLMAO:

moi j'avais une bonne excuse, un mini pop corn à arroser :D