Sims 4 impossible de télécharger des cc

Sphynxese

Original poster
29 Septembre 2017
3
0
1
23
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème en ce qui concerne le téléchargement des cc. J'ai un ordinateur avec Windows 10 et lorsque je télécharge un fichier package, il se télécharge avec mon programme avast (je ne sais pas si cela à un rapport) et je transfert par la suite le cc dans le fichier sims4 mods, etc mais il n'y a aucun cc dans mon jeu, j'ai coché accepter les cc mais cela ne fait rien. Je ne sais pas avec quelle application vous ouvrez vos fichiers package sur windows 10 mais faite moi le savoir svp !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Je te dirige vers le tuto téléchargement , j'y ai mis mon dossier Mods avec le fichier resource.cfg qui aide à lire les package dans le jeu.
 

Sphynxese

Original poster
29 Septembre 2017
3
0
1
23
Bonjour,

Je te dirige vers le tuto téléchargement , j'y ai mis mon dossier Mods avec le fichier resource.cfg qui aide à lire les package dans le jeu.

J'ai tout fait ce que vous m'avez envoyé, mes fichiers sont bel et bien des fichiers package, j'ai activer les cases dans les jeu, j'ai bel et bien le fichier resource et je redémarre le jeu à chaque fois que je transfert des cc dans mon dossier mods. J'ai l'impression d'avoir bien fait toutes les étapes mais ça ne marche tout simplement pas.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu as pris mon fichier resource.cfg ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu pourrais me faire une capture de ton dossier Mods ?