Clos Concours d'Avatars - Octobre 2017

Avatar Octobre 2017

  • Elodie

    Votes: 2 22.2%
  • Sophie

    Votes: 3 33.3%
  • Dyo

    Votes: 0 0.0%
  • Jules

    Votes: 0 0.0%
  • Adry

    Votes: 1 11.1%
  • Maïs

    Votes: 3 33.3%

  • Nombre total d'électeurs
    9
  • Sondage fermé .

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Grave !!! J'adore ! Je suis vraiment fan de vos CC les gonzesses ! Moi sérieux, à par TSR, je cherches nul part ailleurs parce que c'est super chiant partout ailleurs ! Tu vas de site en site, tu galères à trouver les mesh et ça me gonfle !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Moi c'est des CC que je traîne depuis des siècles :LOL: trop la flemme d'en télécharger d'autres ! Après je fouine surtout sur Tumblr, mais comme tu dis, tu navigues pas mal, sans compter tous les créateurs qui mettent leurs liens sous Adf.ly.... ça peut vite être long !
 

Adry

Tient les murs
18 Juillet 2016
110
135
43
34
France
www.youtube.com
Merci :)
Pour cette fois les cc on etait cool avec moi j'ai trouver ce qui me plaisait. Apres c'est vrai que faire de la recherche c'est long et on désespère parfois. Le truc que je déteste c'est quand je trouve LE cc que je veux je clique sur lien et je tombe sur "not found" :pissedoffanim: la je rage xD

Pour mes recherche je fais beaucoup par mots clés sur google image ou alors sur les sites qui répertorie plein d'autres site de cc comme sims4update ou sims4ccthebest

Sinon peut être envisager un coin sur le forum ou on peut partager les liens des cc qu'on à utiliser pour les concours ? Ou le faire à la demande si une personne s’intéresse a un cc en particulier qui a etait utiliser pour un concours et demander le lien. Bref ce n'est qu'une idée, à voir si c'est possible d'en faire quelque chose ;)
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Sinon peut être envisager un coin sur le forum ou on peut partager les liens des cc qu'on à utiliser pour les concours ? Ou le faire à la demande si une personne s’intéresse a un cc en particulier qui a etait utiliser pour un concours et demander le lien. Bref ce n'est qu'une idée, à voir si c'est possible d'en faire quelque chose ;)
Bonjour Adry, mais oui, c'est déjà en place ici : https://les-sims4.com/forum/sujet/t920-je-recherche/page10 :)

Edit : Il est terriblement terrifiant ton avatar !
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Adry