Sims 4 [Challenge] Le Not so Berry

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com

37967967896_1c36e79689_o.png

Challenge proposé par Lilsimsie sur son tumblr : ICI !
Challenge traduit par UnPoulpeetDesChats sur le forum officiel : ICI !


Cliquez sur le lien ci-dessus pour retrouver les règles en entier.
Résumé et objectif du challenge :
Ce challenge se joue sur 10 générations, chaque générations doit représenter une couleur précise (par ses vêtements, sa couleur de cheveux, son maquillage, sa déco intérieure). Chacune des phases du jeu sera conduite par certaines règles à respecter : des traits de caractères déjà choisis, des métiers déjà définis qu'il faudra terminer, certaines compétences à monter à fond et bien plus. Chaque héritier de la génération suivante peut être un Sim ou une Simette, à vous de choisir !
Attention : Ce challenge utilise beaucoup d'aspirations/compétences/métiers d'add-on/packs !


Le but étant donc de survivre sur 10 génération en veillant bien à terminer les objectifs donnés !! Et ça ne va pas être de la tarte, je vous l'dis !!!

Les challenges déjà présents sur le forum :
Vous pouvez partager avec nous la vie de votre looooongue génération, sans pour autant écrire d'histoire, juste des captures des moments que vous avez aimé nous suffiront ! Le but est que vous vous amusiez !! Pour ça rendez-vous sur ce topic !

Pour ceux qui le souhaitent, je vous fourni un fichier Word, mis en page par mes soins, avec les règles pour chaque générations ! Vous pourrez l'imprimer et ainsi l'avoir sous les yeux tout au long de votre périple !!