Sims 4 Défi de l'architecte - Novembre 2017

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Je suis bien tentée par ce chalet (je vais m'amuser avec la diagonale haha... pour ça que je fais jamais des maisons en diagonales d'ailleurs).
Par contre le rez-de-chaussée (1ère étage), y a pas de fondations hein ? Si je me souviens bien, les escaliers ne peuvent malheureusement pas être placés en diagonales...
(y a pas la structure en téléchargement ? XD oui, je suis un peu fainéante)
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Juste une question (bon finalement, je fais la structure de base)
Pour le balcon à l'étage au dessus de l'entrée. C'est la même taille que la "terrasse" au niveau de l'entrée ? Car je vois très mal sur l'image (j'ai l'impression à la base qu'il n'y avait pas de balcon car on voyait la terrasse du dessous... mais y a bien une porte à cette chambre qui donne sur l'extérieur ^^")
Ah et j'ai un soucis pour les portillons de la terrasse côté salle à manger : je peux en mettre une à 2 mais pas une à 2 et 1 accolé , ni même 3 portillons d'une case accolé (vu qu'il y a 3 marqueurs sur le plan ?). Ou sinon faut le moveobjects (pas essayé avec les portes, fenêtres et portillons car je ne veux pas entraver les accès) ?
 

Thillanne

Prend ses marques
24 Mars 2012
48
50
18
J'ai essayée de reproduire le plan sur papier et c'est pas simple comme défi ^^ J’espère réussir :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Oulaaa hahaha
Alors pour répondre à vos questions @Mick002 @Sherling @Sophie Stiquet @Dyokabb @3lodiie @Thillanne :

- L'entrée n'est pas une terrasse clôturé
- Les fondations à vous de voir, mais sherling a fait une remarque intéressante ;)
- Sur ma maison, je n'ai pas mis de portillons pour la terrasse de la salle à mangé, seulement un trou dans la cloture de la terrasse, à vous de voir.
- A l'étage il y a 3 terrasses mais aucune au dessus de l'entrée, je me suis effectivement planté en légendant mon image !
- Non, la maison n'est pas téléchargeable, le défi est justement ici !

Si vous avez d'autres questions, pas tous à la fois, après je suis perdue haha
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Merci ;)
Après pour les fondations, si elles ne sont pas trop haute normalement les Sims peuvent monter (je ferais le test)
Ca m'arrange pour les trous de clotures plutôt que portillon et du coup, je virerai la porte pour mettre une fenêtre à l'étage (côté entrée) ^^

(en fait le défi du mois c'est de décoder le plan ? XD *humour raté*)
 

  • Like
Reactions: Mick002