Sims 4 Défi de l'architecte - Novembre 2017

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@Titeliliedu45 c'st très sympa, mais j'ai quelques remarques !
- Il manque un demi mur dans la cuisine
- Ton plan et tes photos intérieurs ne coïncide pas (C'est pas dramatique en soit haha)
Et pour finir, ta maison manque un peu de vie, mais pas dans toutes les pièces ! La salle de bain par exemple manque cruellement de deco alors que les chambres pas du tout ! (D illeurs j'adoooore la chambre adulte !!!!)
 

Titeliliedu45

De passage
21 Janvier 2017
17
24
3
@Titeliliedu45 c'st très sympa, mais j'ai quelques remarques !
- Il manque un demi mur dans la cuisine
- Ton plan et tes photos intérieurs ne coïncide pas (C'est pas dramatique en soit haha)
Et pour finir, ta maison manque un peu de vie, mais pas dans toutes les pièces ! La salle de bain par exemple manque cruellement de deco alors que les chambres pas du tout ! (D illeurs j'adoooore la chambre adulte !!!!)
Effectivement, en faisant les photos j'ai remarqué des soucis et j'ai fais les modifications au fur et à mesure. J'ai oublié de refaire la vue d'ensemble.
Pour la cuisine, je m'en suis aperçue en regardant les participations. Je n'avais pas bien vu sur le plan.

Je ferai mieux la prochaine fois car je n'aurai pas le temps de me remettre dessus avant la fin du mois !

Merci pour les conseils :)
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
- Il manque un demi mur dans la cuisine
Ça, elle a vu :
Pour la cuisine, en regardant les autres participations je me suis aperçue qu'elle était ouverte.
Sauf erreur, dans la cuisine il manque aussi deux fenêtres, mais ce n'est pas bien grave...
Voici ma participation pour ce défi.
J'espère faire mieux la prochaine fois pour les extérieurs !
C'est sûr et certain que tu feras mieux et le principal, c'est de participer tout en s'amusant. :winkanim:
 

  • Like
Reactions: Titeliliedu45