Clos D&coSims, saison 4 : La nouvelle cuisine de Sophie

Quelle participation vous plait le plus ?

  • MrsJuliee

    Votes: 1 20.0%
  • Sherling

    Votes: 3 60.0%
  • 3lodiie

    Votes: 1 20.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
VOUIIIII ! Je compte toujours sur vous ! (Enfin, ma pauvre cuisine compte sur vous surtout...)
 

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Il est temps de voter les amis ! Et vous avez jusqu'au 30 novembre 2017 pour cela.
Les participations et le sondage sont dans le premier post de ce topic.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Tout d'abord, merci à vous trois pour vos participations ! Je reconnais que c'était pas évident, avec toutes ces contraintes et l'impossibilité quasi totale de laisser sa créativité s'exprimer (Vous imaginez ma frustration IRL du coup...). Vous avez toutes relevé le défi haut la main !

Ça a été dur de choisir, et j'ai vraiment compté sur les détails les plus anodins pour faire mon choix. Et pour m'aider encore plus, j'ai demandé l'avis de mon chéri. J'ai donc voté pour @Sherling, pour plusieurs raisons :
1. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis. Le bleu est ma couleur de prédilection en matière de déco, et j'aime le fait qu'il ait été intégré par petites touches au milieu du blanc et du gris, plus neutres.
2. Les carreaux autocollants. C'est tout bête, mais tu nous as donné à mon chéri et à moi THE idée lumineuse pour camoufler ses horribles carreaux jaunes et bleus, et on a opté pour ça. Ce seront des faux carreaux de ciment autocollants qui viendront s'y poser. Merci Sherling :D
3. Tu es la seule à m'avoir laissé le seul plan de travail disponible (à côté de la gazinière) totalement libre. C'est tout bête aussi, mais ça compte. Et ça m'a fait rire que sans que je n'en dise rien, tu captes ce détails important.
Et en prime, tu as trouvé le moyen d'en trouver un autre à côté de l'évier (bon, c'est impossible IRL ça, y'a mon égouttoir à cet endroit. Et là, c'est 3lo et Jules qui ont tapé dans le mille).

Voilou. Encore merci et bravo à vous trois d'avoir relevé le défi en tout cas ! :bizou:
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Merci :)
Moi qui en plus avait peur de ne pas y arriver ^^"
J'espère que ça a aidé Sophie :)