Sims 4 Je n'arrive pas à télécharger des mods (mode de jeu)

JuJu1515

De passage
Original poster
22 Août 2017
13
2
3
21
Comme c'est dis dans le titre, je n'arrive pas à télécharger des mods de jeu, récemment j'ai voulu installer le mod "Raod to fame" de SACRIFICIAL.
Site de téléchargement du mod

Je n'ai aucun problème à télécharge des cc mais les mods je sais pas pourquoi je n'y arrive pas, j'avais aussi essayé de télécharger des poses et ça n'a jamais marcha non plus.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonsoir @JuJu1515 :salut:

Où ranges-tu tes mods ? Dans un sous-dossier ou simplement dans le dossier Mods ?
Je te demande parce que moi, pour que ça marche, faut que je les range directement dans le dossier Mods. Si je les mets dans un sous-dossier, ça ne marche pas.

Je crois que @MrsJuliee a le même problème d'ailleurs, elle confirmera (ou pas)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour,

@Sophie Stiquet @MrsJuliee vous avez modifié vos fichiers Resouce aussi pour avoir des sous-dossier ?

@JuJu1515 il faut que tu le mettes directement dans le dossier Mods celui-ci c'est écrit sur le site !
Extract the zip file to Your "The Sims 4" Mods folder, then delete the zip file & "How To Install.txt"
OR
Extract the zip file anywhere You want then copy "TS4_Road To Fame -MOD-" folder and put it in Your mods folder
Don't create new sub folders to put the files in them as it won't work.
Traduction : Extraire le fichier zip dans le dossier Mods après avoir supprimé le fichier zip et le fichier texte How to install ou extraire le zip n'importe ou mais copier le fichier "TS4_Road To Fame -MOD-" dans les mods.
Ne pas créer de sous-dossier pour mettre le fichier sinon ça ne fonctionnera pas ! ;)

Après si tu as un problème avec tes poses, n'hésite pas à nous en dire plus :humhumanim:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour,

@Sophie Stiquet @MrsJuliee vous avez modifié vos fichiers Resouce aussi pour avoir des sous-dossier ?
Perso oui, puisque j'ai déjà pleins de sous-sous-dossiers !
Par exemple, j'au un sous-dossier "vêtements" dans lequel y'a un sous-dossier "Bas", dans lequel y'a un sous-dossier "Shorts", dans lequel y'a un sous-dossier "hommes"...

Etc etc..
 

  • Like
Reactions: 3lodiie