Sims 4 Défi de l'architecte- Décembre 2017/Janvier 2018

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
171120111403808289.png


L'hiver est là, chers membres ! Pour l'occasion, nous allons jouer à un petit jeu.
Fermez les yeux quelques minutes, et concentrez-vous. Imaginez-vous dans la rue, emmitouflé dans un gros manteau, des bottes fourrées et un bonnet bien chaud...
Imaginez-vous des lumières partout autour de vous. Des guirlandes, des bougies, des lampadaires...
Imaginez-vous des odeurs emplissant vos narines. L'odeur de marrons, de pralines, de vins chauds...
Imaginez maintenant de la musique, une chorale chantant Noël... et au milieu de tout ça, des rires d'enfants, de la joie, de la chaleur humaine.
C'est bon, vous y êtes ?
Vous l'aurez compris les amis, c'est au marché de Noël que j'ai souhaité vous emmener !
Et maintenant que vous êtes bien dans l'ambiance, il va falloir nous montrer à quoi ressemble celui de vos rêves !


___________________________________________________________________________
171104051253195283.png
Les contraintes :


-Votre marché doit comprendre au minimum 5 stands :​
  • Un stand de luminaires​
  • Un stand de boules à neige​
  • Un stand de jouets​
  • Un stand de nourriture et/ou boissons​
  • Un stand "Libre" (dont vous choisirez le thème)​
-Vos stands peuvent être construits de la manière dont vous le souhaitez (murs, demis-murs, paravents...), mais doivent sembler "amovibles" (un marché ne reste pas sur place indéfiniment)
-Qui dit "Marché de Noël" dit forcément "guirlandes". Ne les oubliez pas !
-Pensez également à l'indispensable espace "Photos avec le père Noël" ! Il est obligatoire sur votre terrain !



171104051253195283.png
Les règles :

  • Le marché doit être sur un terrain de 40x30 Minimum.
  • Le contenu personnalisé est autorisé.
  • Pas de limitation de budget.
  • Les images doivent impérativement être de 800 pixels de large maximum et sous spoiler.
  • Les retouches d'images sont interdites, sauf luminosité, contraste et netteté.

171104051253195283.png
Les participations :
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

autyceat

Prend ses marques
22 Avril 2017
49
82
18
22
Hello hello!

Me voici pour poster ce que j'ai réalisé pour ce theme de decembre 2017/ janvier 2018!

C'est parti pour le marché de noël de Newcrest!

65h4.png


Tout d'abord, près de l'entrée, le stand de photo avec le père noël:

r135.png


Voici ensuite le stand de jouets:

xdj4.png


Puis, le stand de boule à neige:

netf.png


On continue avec le stand de luminaires de noël:

kumh.png


Ensuite le stand au choix, j'ai dessidé de faire un stand de livre:

y5s8.png


Et enfin, le stand de nourriture:

30u8.png

346v.png

ohmm.png

5dlm.png


Voilà!! Je suis contente d'enfin avoir le temps de poster ma création. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bye!
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Trop joli ton marché de Noël @autyceat ! Ça donne envie de s'y promener ! :love:

J'aime beaucoup le stand de jouets, et le stand de livre est une chouette idée !
J'aime bien le fait que tu ais agencé ça "tout en rond", et le mod hiver finit de donner du réalisme à tout ça ^^

Bravo, et merci pour ta participation ! :pomoomgirl: