Clos Concours à prix - Les 7 péchés capitaux

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bon bein, bravo 3lo ! A toi le nouveau kit et les lessives à n'en plus finir ! :pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Fido

Tient les murs
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Coucou,

Bravo @3lodiie ! J'aurai aimé participer, j'avais d'ailleurs terminé 3 sims mais le temps m'a manqué (les cours/partiels tout ça... dure vie ^-^).

Je ne sais pas si c'est normal en tout cas mais je ne peux personnellement pas voir vos créations (j'aurai aimé voir la raison du "hors jeu" et simplement pouvoir commenter vos sims). C'est comme si le lien des image était obsolète..

Bref, amuses toi bien avec le kit en tout cas !
Bonne soirée tout le monde !
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
(j'aurai aimé voir la raison du "hors jeu" et simplement pouvoir commenter vos sims)
Les participations ne sont pas Hors jeu dans le sens discalifié. Mais hors concours dans le sens, nous participons mais nous ne voulons pas être soumise aux votes car nous avons déjà le kit.

Qu'est ce que tu vois pour les images ? Chez moi elles apparaissent parfaitement bien !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Fuchie a désactivée le module pour copier les fichiers attachés, c'est surement pour ça ! ;) J'ai tout remis, ça devrait être bon maintenant !
(Clique droit sur une photo et copier l'adresse de l'image et ensuite dans l'icône insérer une image faut utiliser le côté par URL et coller le lien de l'image attachée ! ;) )