Clos D&Co sims février 2018

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ça me le fait souvent ça à moi aussi. J'ai le même message que toi @Mick002 , alors qu'il n'y a aucun CC sur le terrain/sim sur lequem je veux jouer.

Je penche pour un bug perso...

EDIT : Ou alors, c'est bien à cause des packs seulement. @MrsJuliee , il y a des meubles qui ne font pas parti du jeu de base (le lit et le meuble de rangement à cases notamment, ils viennent de "Vivre ensemble"si je ne dis pas de bêtises ? ), ça doit être pour ça je pense.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ah oui, j'avais refait l'intérieur, par contre les extérieurs. dont fenêtre et placard date du dernier DCO j'ai pas changé ça !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ah oui, j'avais refait l'intérieur, par contre les extérieurs. dont fenêtre et placard date du dernier DCO j'ai pas changé ça !
Je te crois sans soucis.

C'est pour ça que je pense à un bug. Sur le message que reçoit Mick, Maxis lui dit que 25 éléments du mode construction ont été remplacés. C'est impossible, y'a même pas autant de portes/fenêtres dans ton appart' :LOL:
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Pas de votes pour le D&Co de ce mois, puisqu'une simple participation! Bravo donc à @ChristL5284 qui a su relever le défi !

Tu pourras récupérer ton trophée le 1 mars !! :)