Terminée L'histoire des Cambell

Kalishou

Kalishou
Original poster
6 Février 2018
21
27
13
31
#BZH
Alors la plus grande difficulté c'était les cauchemars je trouve ! Mais dès que j'ai séparé les chambres en les divisant ça à était ! Après ce qui est assez perturbant c'est que tu peut pas avoir de vrai rythme. Des fois les bambins avez fini de dormir vers 22h et donc rester debout toute la nuit ça à perturber mes habitudes :p.
J'ai trouver dur le début à cause du pot, mais aussi du bain parce que sa beugé pas mal ! Alycia prenait les bambins pour le bain, allé jusqu'à la salle de bain et les mettait dans la baignoire et les ressortait aussi tôt ! Donc oui quelque beug lié au bambins, après mon jeu beug un peu aussi, les actions mettent parfois du temps à s’exécuter, mais j'ai ça dans les autres foyer aussi mes personnages rester figé alors que je demande des actions...


M'enfin si vous aimez les bambins je le conseil c'est rigolo ! :p
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Eh ben, je te tire mon chapeau, tu t'es bien débrouillée avec ta marmaille :pomoomgirl::pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: Kalishou

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bien joué @Kalishou (y)
Ce défi, jamais je l'oserais, c'est certain ! :p

Et petit truc que j'ai noté aussi, c'est que tu utilises du CC de notre forum, et ça, ça fait plaisir aussi, merci :giggle:

Je déplacerais sous peu ton challenge dans la section "Histoires terminées" . Tu en seras informée par une notification.

A bientôt pour un prochain défi ? :whistle:
 

  • Like
Reactions: Kalishou

Kalishou

Kalishou
Original poster
6 Février 2018
21
27
13
31
#BZH
Je me lance dans un nouveau là oui. J'ai fait une nouvelle partie et créer une simsette. J'ai l'intention de monter entièrement toutes ses compétences au max et de faire toute les carrières du jeu avec elle ! Aucun code d'argent ni rien du tout ! Je lui ai fait une maison avec les moyens du bord qui évoluera au fur et à mesure qu'elle gagnera de l'argent !
 

  • Like
Reactions: Dyo