Terminée L'histoire des Cambell

Kalishou

Kalishou
Original poster
6 Février 2018
21
27
13
31
#BZH
Présentation.png


Dans la petite ville de Willow Creek, Alycia Cambell est une jeune adulte qui avait toujours rêvée d'être maman ! Ne trouvant pas l'amour elle à voulu vivre l'aventure seule...
Après plusieurs rendez vous en clinique elle tombe finalement enceinte.. Quelle joie ! Elle avait tout préparer, étant sûre que c'était une fille elle fit une chambre rose, avec de beaux rideaux rose, et des jouets par centaines ! Cette petite fille allait être gâtée sans aucun doute!

Un matin c'était LE MATIN, les contractions, le stress ça y est le bébé arrive !
Alycia ne s'attendait vraiment pas à ce qui allait arrivé, elle n'attendait pas un bébé, ni deux mais plutôt 7!...

La jolie chambre rose qu'elle avait décoré...

chambre rose.png


Est devenu une jolie chambre pour sept bambins !

chambre 7bambins.png


Et enfin elle à troquer son appartement pour une maison qui peut accueillir toute la grande famille !

maison.png


L'aventure peut commencer...


◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙

Parlons peu, parlons bien !
J'ai parcouru un peu le forum et ce défi me tenter bien alors je me lance. Pour corcé un peu la chose (oui j'aime bien m'arracher les cheveux...) chaque enfants a un trait de personnalité différents.


La mère Alycia Cambell à pour aspiration d'avoir une grande famille heureuse (chose faite pour la grande famille O_O)
Elle à comme traits : proche de sa famille ; soignée et sûre d'elle.


Passons aux enfants :
Nolan Cambell : Dynamique
Lucie Cambell : Pot de colle
Axelle Cambell : Espiègle
Ethan Cambell : Pénible
Emma Cambell : Indépendante
Matthew Cambell : Curieux
Thalia Cambell : Angélique


Je commence donc ce soir à m'occuper de cette famille, vous avez déjà réalisé ce défi ?
Je vous donnerais des nouvelles de ma tribu :).


famille2.png

Bisouilles =)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Très jolie famille. J'ai regardé un peu sur le forum off ce défi, mais je suis pas trop tentée pour 7 bambins à la maison, même si j'adore les bambins, un ou deux ça va, 7 c'est .... :penduanim:

En tout cas, bon courage à toi, et j'ai hâte de lire l'évolution :zen:
 

Kalishou

Kalishou
Original poster
6 Février 2018
21
27
13
31
#BZH
Jour 1 ! Pfiou il est enfin fini ! Je pensais pas que c'était aussi dur ! J'ai hâte que la compétence pour aller au pot soit au moins au deux pour tous les bambins !

Tout le monde dors enfin ... Je vous raconte pas l'état de la barre de divertissement d'Alycia..

08-02-2018_22-07-07.png


Elle en profite pour faire un peu de ménage, l'avantage de ne pas mettre de chaises hautes c'est qu'ils se servent tout seuls, mais ... ils en mettent partout !!!!

08-02-2018_22-08-19.png


Une fois le ménage fini elle comptais aller prendre un bain histoire de compresser mais...

08-02-2018_22-11-38.png


Matthew à fait un cauchemar, ouf il n'as pas réveillé les autres, une histoire et c'est reparti ...

08-02-2018_22-12-08.png


Alycia a enfin pu prendre son bain, une fois fait il est 21h47 elle va au lit ! Je crois que c'est la première fois que je voit une simsette être autant fatiguée à cette heure là !

08-02-2018_22-15-27.png


Une longue journée se prépare...
Bisouilles =)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bon courage !!! Je l'ai a peine commence que j'ai abandonnée ahaha il faudrait que je my remette !
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
sûrement un bambin qui a faim, c'est rien tkt ^^ je l'avais fait ce challenge c'est du suicide ahahah bon courage
 

Kalishou

Kalishou
Original poster
6 Février 2018
21
27
13
31
#BZH
Ca devient plus facile car les rythmes ne sont pas les même pour tous ! Alycia fait en sorte qu'il y es toujours a manger à disposition des enfants et chacun fait sa petite vie.

09-02-2018_14-41-23.png


En attendant les enfants réveillés s'occupent comme ils le souhaitent !

09-02-2018_14-41-37.png


Thalia, elle, avait une envie pressante ! :x Elle se soulage donc toute seule comme une grande !

09-02-2018_14-41-50.png

(Vous remarquerez que je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer les pots utilisés !)

Et les autres se reposent encore, un petit répit pour Alycia !..

09-02-2018_14-43-19.png


Sinon en ce qui concerne les compétences de chacun voici un petit topo :

Alycia : Bricolage (1) ; Cuisine (5) ; Education (6)

Pour les bambins :

Communication : Nolan (2) ; Lucie (3) ; Axelle (3) ; Ethan (3) ; Emma (3) ; Matthew (2) ; Thalia (3)
Imagination : Nolan (3) ; Lucie (2) ; Axelle (4) ; Ethan (3) ; Emma (4) ; Matthew (3) ; Thalia (3)
Mouvements : Nolan (4) ; Lucie (3) ; Axelle (4) ; Ethan (4) ; Emma (3) ; Matthew (4) ; Thalia (3)
Pot : Nolan (2) ; Lucie (2) ; Axelle (2) ; Ethan (2) ; Emma (2) ; Matthew (2) ; Thalia (2)
Réflexion : Nolan (2) ; Lucie (2) ; Axelle (2) Ethan (2) ; Emma (2) ; Matthew (2) ; Thalia (2)

Encore 22 jours avant le passage vers l'âge enfants !
Bisouilles =)