Carrière à gogo !

Kalishou

Kalishou
Original poster
6 Février 2018
21
27
13
31
#BZH
Sul sul !

Vous allez bien ? Moi nickel ! Après le défi des 7 bambins que j'ai clairement ADORÉE, j'ai décidé de faire un autre défi. Je ne sais pas s'il à déjà était proposé ou réalisé mais je suis motivé, je vous explique.

J'ai regarder le 2000 To-do List challenge et ca m'as donner une idée...

L'idée c'est de créer un(e) sims comme on le souhaite. Pas de vampire seul humain ou extraterrestre. L'utilisation des codes et interdit comme l'option de rendre heureux instantanément. On choisi l'aspiration que l'ont souhaite ainsi que les traits de personnalité.

Le but est de réussir à monter toutes les compétences au niveau max, de faire toute les carrières et les monter au maximum. Acquérir toutes les connaissances possible ! Bien sur l'utilisation de la potion de jeunesse est autorisé à condition qu'elle soit acheter avec les points de votre sims.

On pars avec les simflouz de départ, on créer la maison avec le strict minimum sans code. On pourra agrandir et s'offrir de nouveaux objets au fur et à mesure de l'argent gagné.

On pourra bien sur rencontrer des personnes, se marié avoir des enfants mais les objectifs sont à réussir sur le sims de base !

Quelqu'un me suit dans mon idée folle ? :)

 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3lodiie and Dyo

Kalishou

Kalishou
Original poster
6 Février 2018
21
27
13
31
#BZH
Ahah oui c’est mon défaut ça ! Ou ma qualité ? Ça dépend du contexte ahahah

Quelqu’un me suis dans ce défi fou ? :p
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
C'est clair que tu as de l'ambition @Kalishou ! Rien ne te fait peur :superman:

Quoi qu'il en soit, on te laisse tester d'abord :p Et si c'est réalisable, tu pourras même ouvrir un topic dans la section des Challenges, histoire d'essayer d'attirer des gens aussi téméraires que toi vers ce défi ^^
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi je suis dans le NSBC j'ai déjà du mal à avoir du temps pour le faire alors je vais rester sur un challenge à la fois lol