Acheter ailleurs que sur ea

ninine37

Pose ses valises
Original poster
16 Février 2018
25
8
3
Coucou c'et encore moi :confused:
je voudrais savoir si des personnes on déjà acheté des packs ou add on des Sims 4 en téléchargement ailleurs que sur le site Ea ? Car j'ai trouver un site d'achat de jeux (même méthode que Ea) mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas et comment sa marche (c'est sur le site instant Gaming) merci
 

  • Like
Reactions: Dyo

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ouep, j'ai déjà acheté mes extensions là-bas ! Ben comme sur tous les sites en ligne, tu payes et tu reçois ton code sur le site ! Je sais que lors des pré-commande on les reçoit pas forcément le jour même, mais normalement c'est assez rapide !
 

ninine37

Pose ses valises
Original poster
16 Février 2018
25
8
3
J'ai jamais commander des jeux comme sa (j'ai juste fais sa sur origin le moment de l'anniversaires des 18ans des Sims en achetant le pack les sims 4 +chien et chat).
Le jeux je reçoit donc un code par e mail que je rentre sur mon compte origin alors ? Et le jeux reste toujours dans mon profil ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Oui, il reste sur ton profil ;)
 

  • Like
Reactions: ninine37

ninine37

Pose ses valises
Original poster
16 Février 2018
25
8
3
OK merci. Je croyais que c'était de l'arnaque car les jeux sont certains à moins 50%
 

  • Like
Reactions: Dyo

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Oui ils sont fiables dans le sens ou tu recevras tes clés et qu'ils sont sérieux. Par contre, il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des revendeurs officiels de chez EA, et donc que si EA décidait de retirer les clés des personnes ayant acheté chez eux... Rien ne pourra être fait. Le risque est infime et EA n'a jamais fait ca, mais ça s'est déjà produit chez Ubisoft avec un site du même genre.
 

ninine37

Pose ses valises
Original poster
16 Février 2018
25
8
3
Ha oui OK Fuchie le mieux c'est quoi alors ? Acheter chez instant Gaming ou Ea ?
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
C'est à toi de te faire un avis :) Instant Gaming en soi n'est pas mauvais, ils ont un excellent service et fournissent les clés sans aucun problème. J'achète beaucoup chez eux. Il faut juste prendre en compte le fait qu'ils ne soient pas des revendeurs officiels et que si EA venait à changer sa politique au sujet des revendeurs non officiels, il pourrait y avoir des problèmes. Le risque est infime, mais il existe ;) .

Jette un oeil là pour voir l'affaire dont je parle :
https://www.generation-nt.com/ubisoft-uplay-jeux-cles-supprime-revendeur-tiers-g2a-cjs-kinguin-actualite-1911237.html

A savoir que les joueurs ont été remboursés ensuite.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie