Gamepack Découvrons les Sims 4 dans la Jungle !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
L'épisode 4 est en ligne ! Visitez le temple avec James ! :)
 

  • Like
Reactions: Mick002

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'ai essayé de mettre le squelette gardien du temple dans mon foyer à l'aide d'un code mais je me suis retrouvée vite fait avec un sim normal. Je pense que oui, ils sont sous une malédiction mais qui n'est que temporaire. Le seul hic c'est que le pauvre sim ne savait plus où il devait aller lorsque je suis rentrée à la maison....
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
pour moi oui il vaut le coup @Sophie Stiquet :D des décors à couper le souffle et quelques temples à visiter sympatoches aussi :) un bon moyen de se faire des simflouzs aussi avec l'archéologie à fond et les demandes d'authentification qui arrivent par courrier :D
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
@Sophie : Pour le mode construction/achat, je suis conquise. Il complète bien les éléments que l'on a dans le jeu de base avec le style de maisons d'Oasis Spring.
Pour Selvadorada, c'est un très joli monde, avec plein de détails. Au niveau de l'exploration, je n'ai pas creusé davantage, mais ce n'est pas si simple, même avec des Sims qui ont déjà pas mal de compétences montés. Après, ça doit l'être beaucoup plus avec les récompenses d'aspiration (que j'utilise très rarement). Peut-être que c'est plus facile à force d'en faire, rien que les choix lors de passage de portes : quand tu t'es planté, bah tu sais lequel est le bon après ^^"
Pour les compétences, j'ai pas tout monté à fond, mais ça monte un poil vite (quoique la culture selvadorienne, c'est un peu long). Je trouve que l'Archéologie est un poil trop rentable : c'est super facile de se faire de l'argent avec. (même avec un niveau bas de compétences).

Bon après, j'ai pas regardé les let's play et les vidéos montrant l'exploration, pour me laisser le plus de surprises possibles (et pour tâtonner un peu aussi).
Avec le recul, Selvadorada reste qu'un lieu de vacances sympathique mais ça ne bouleverse pas le gameplay général du jeu, et si tu n'y vas pas, tu n'as pas de nouveautés (pas comme Etre Parent)
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Merci pour vos retours (y)

Je vais peut-être me laisser tenter, quand les finances le permettront ^^