Sims 4 Défi de l'architecte - Mars 2018 - La grotte oubliée

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
BannièreDA_Mars2018.png

Comme vous avez pu le voir dans le titre, votre défi, ce mois-ci consistera à aménager la Grotte Oubliée d'Oasis Springs. Où ? Pourquoi ? Comment ?

Et bien, votre admin préférée ; comment ça laquelle ? 3lodiie bien évidemment ; notre sauvageonne, rebutée par l'hypocrisie des gens, les soirées foot de Justin et tout le reste, a besoin, de temps en temps, de se retirer dans un coin isolé, et sous les conseils de Mick, quoi de mieux que la Grotte Oubliée ?
Elle n'a pas peur des chauves-souris, ni des rats qui pourraient traîner dans les alentours !
3lo compte sur vous pour lui construire un nid douillet dans ce petit coin tranquille !

pucegrotte.png
Comment s'y prendre ?
[JUSTIFY]Vous devez utiliser un Sim et lui faire monter sa compétence bricolage au niveau 10, pour ce faire, utilisez le code de triche stats.set_skill_level Major_Handiness 10 ensuite rendez-vous à l'entrée de la Grotte, tout est expliqué sur ce poste, une fois dans la grotte, vous devrez de nouveau entrer un dernier code de triche : bb.enablefreebuild et le tour est joué, à vous de construire ![/JUSTIFY]

1.png
2.png
3.png
4.png
5.png

pucegrotte.png
Contraintes :
- 3lo va dans la grotte pour oublier le monde extérieur, vous avez interdiction d'installer une télévision et un ordinateur
- Vous devrez, par contre, installer une chaîne Hifi, 3lo ne peux pas vivre sans musique
- C'est une grotte moderne, les Plénozas y ont relié l’électricité, vous n'êtes pas obligé d'éclairer à la bougie
- 3lo aime aussi la lecture

pucegrotte.png
Le terrain :
plans.png


pucegrotte.png
Les règles :
- Le terrain choisi doit obligatoirement être celui de la Grotte Oubliée
- Le contenu personnalisé est autorisé
- Pas de limitation de budget
- Les images doivent impérativement être de 800 pixels de large maximum et sous spoiler
- Les retouches d'images sont interdites, sauf luminosité, contraste et netteté (actions Photoshop)

pucegrotte.png
Les participants :
-
-
-​
 

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: BRAVILLE16

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Merci @3lodiie, maintenant je vais pouvoir suivre ta Simself... Elle qui croyait se la couler douce dans la grotte oubliée... :nonoanim:
pucegrotte.png

Elle a d'abord enfilé la tenue de travail de Manuelle et commencé à potasser Sims-Thème D.
3LO-1.jpg


Elle a mis la théorie en pratique, au son entraînant de la chaîne Hi-Fi.
3LO-2.jpg


Elle fut assez fière de son travail, n'en déplaise aux mauvaises langues.
3LO-3.jpg


Elle a même fabriqué la baignoire de ses petites mains. (Elle a laissé traîner la clé à griffe, elle va encore chercher après.)
3LO-4.jpg


Qu'est-ce qui pousse bien dans une grotte ? Les champignons bien sûr !
3LO-5.jpg


Elle a peint un beau tableau ! Elle a bien mérité une petite pause ! Elle louche sur les bouteilles, là. Non ?
3LO-6.jpg


Elle danse avec ses plantes vaches. Si, si, ça danse des plantes vaches, mettez-leur de la musique, vous allez voir !
3LO-7.jpg


Elle est fatiguée, elle monte à la mezzanine. Le Poursuivant Pourpre est en haut de l'escalier, elle aurait préféré que ce soit Justin.
3LO-8.jpg


Vraiment dommage que Justin ne soit pas là, il lui aurait enlevé ses toiles d'araignée.
3LO-9.jpg


Tant pis, elle aura bien une autre idée...
3LO-11.jpg


Était-ce bien nécessaire de faire un test de grossesse ?
3LO-12.jpg


Et voila, son séjour ici s'achève. Oui, oui, elle a nourri ses plantes vaches, avant de s'en aller voir qui vous savez.
3LO-13.jpg
 

Dernière édition:

autyceat

Prend ses marques
22 Avril 2017
49
82
18
22
Hello! :salut:

Voici ce que j'ai réalisée dans la grotte oubliée! J'ai fait ça ce week-end et j'avoue que je me suis vraiment éclatée avec le nouveau pack Jungle Adventure! J'espère que ce que j'ai fait respecte le thème du coup, en tout cas, je vous présente le temple perdu de la grotte oubliée! C'est parti! :pomoomgirl:

wmpz.png


pjsd.png


p50f.png


Petit coin méditation, avec de la musique bien évidement ;)
t8jx.png


1df7.png


2rrw.png


Petit coin détente et lecture :bookworm:
6gyh.png


3tpd.png