#1 Focus sur - Transformez vos villes avec Jenba Sims !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
tumblr_p57em0uxBu1rcrwvyo1_1280.png

Sul sul les amis !

Comme promis, nous démarrons cette semaine avec notre premier épisode de "Focus Sur". Cette série aura pour objectif de vous faire découvrir toutes les deux semaines un créateur ou une série de créations à thème pour les Sims 4 ! Qu'ils soient vidéastes, moddeurs, conteurs d'histoires, bâtisseurs ou créateurs de contenu personnalisés, ils sont tous mis en avant !

Et pour inaugurer cette liste, je vous propose de découvrir une créatrice de talent, j'ai nommé .... JENBA Sims!

Jenba Sims qui est-ce ? C'est une créatrice Américaine de 45 ans qui propose essentiellement des maisons et des foyers pour les Sims. Mais ça ne s'arrête pas là... Oh que non ! En plus de proposer très régulièrement du contenu, elle s'est lancé dans un projet de grande envergure : remodeler le jeu, repeupler toute la ville et reconstruire toutes les maisons et terrains communautaires.

Pour l'instant, 3 villes ont déjà été refaites et sont déjà disponibles dans sa sauvegarde personnalisée : Willow Creek, renommée en Blythe Harbor ; Newcrest aka Newlyn Hills ; et enfin Linden pour Magnola Promenade. Des maisons sont également présentes dans la galerie pour Oasis Spring, Windenburg, Brindleton Bay, et Midnight Hollow, et si vous vous rendez sur son tumblr, vous pourrez y trouver l'emplacement précis de chacun ! Une chouette idée pour pouvoir facilement modifier ses villes et remplacer rapidement les lots !

Vous souhaitez en savoir plus ? Je vous propose de découvrir notre vidéo de présentation :)


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à laisser votre avis ou à vous abonner pour voir le suivant :)
 

Dernière édition:

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Génial ! Je sens que je vais aimer cette rubrique ! :giggle:

Merci pour la découverte @Fuchie !

Très sympa ce projet de Jenba Sims ! Elle est ultra-motivée dis donc ! Refaire toute les maps du jeu.... fatche :eek: (comme on dit chez moi) !

Elle fait de jolies maisons en tout cas. Qui semblent simples, mais très jolies ! Allez hop, je mets en favoris !
 

  • Like
Reactions: Fuchie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je pense que vais changer les mondes de mon jeu :ouééé::ouééé::ouééé:
 

  • Like
Reactions: Fuchie

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Les maisons sont simples, mais tellement réalistes je trouve. J'ai regardé pas mal dautres sauvegardes, cest celle où c'est le mieux fait.
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Merci pour cette découverte ;)
En tout cas, cette créatrice a fait un boulot colossale.
J'avais essayé de tout détruire et construire, mais je crois que je n'ai pas la patience pour ton reconstruire (et pas d'idées pour les terrains communautaires)
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
@Sophie : Ah toi aussi ? XD
Mon gros problème quand je veux reconstruire un quartier, c'est que je me mets en tête que toutes les maisons doivent être dans le même style que le décor ambiant pour ne pas que ça jure.
On devrait peut-être faire une ville à plusieurs en fait... Ca partagerait le travail ^^
 

  • Like
Reactions: graindemais33

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Sherling et Sophie je vous mets au défi à vous 2 de faire NewCrest !!!! :cool:

cette série va me plaire aussi, mais du coup je sens que je vais pas mal télécharger lol
 

  • Like
Reactions: Fuchie