Clos D&Cosims saison 6 : La salle du pause du staff

D&Co sims Avril 2018

  • Mick

    Votes: 0 0.0%
  • Jules

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Voir la pièce jointe 107843


"Travaux", "amélioration", "modernisation", "renouvellement", "métamorphose"... Tout ces mots vous parlent et résonnent en vous comme une sorte de défi ?
Vous êtes architectes, décorateurs, designeurs, et vous êtes fins prêts à laisser s'exprimer vos talents créatifs, à vous pencher sur vos plans et à nous offrir le meilleur de vos capacités ?
Alors vous êtes au bon endroit !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous souhaite la bienvenue pour la troisième saison de notre nouveau concept de rénovation : D&coSims !


Le principe :

Chaque nouvelle saison, une mission de rénovation sera proposée.
Pour la relever, les candidats auront à travailler à l'aide d'un cahier des charges bien précis contenant des consignes, des plans, mais aussi des contraintes et des règles à respecter.
Les candidats auront un temps imparti pour rendre leurs travaux, et ces derniers seront soumis au vote des membres.
Le grand gagnant remportera le titre de "Maître de la rénovation", sous forme de rang personnalisé (celui qui se situe sous votre avatar).

Thème de la saison 6 : La salle de pause du Staff

Pour cette saison, c'est le staff qui vous propose de rénover sa salle de pause ! Grâce à vos dons, on peut faire péter la robinetterie en or et la table en marbre ! Bon Trêve de plaisanteries ! Le forum a eu droit à un relooking, mais notre salle de pause à l'air figé depuis (au moins) l'ère des dyonosaures... On aurait donc besoin de vous pour nous en faire une jolie ! Mais, attention, on est exigentes casses-bonbons, on a des contraintes à vous faire respecter !!


Cahier des charges :

1. Contraintes :
  • Les filles aimeraient se sentir comme à la maison
  • 3lodiie veut un punching-ball pour se détendre !
  • Sophie Stiquet veut un ordinateur (pour surveiller le forum même pendant la pause !)
  • Dyo veut une machine à expresso :café:
  • Graindemaïs veut un cadre photo violet pour avoir son fils partout avec elle
  • Fuchie ne sais pas ce qu'elle veut, à vous de trouver ce qui pourrait lui plaire ;)
  • Jules veut impérativement un fauteuil qu'elle pourra s'accaparer !


3. Règles

  • Vous devez m'envoyer votre participation avant le 25 Avril 2018, minuit.
  • Vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer les murs, ni ajouter de demis-murs.
  • Les fenêtres et les portes doivent rester au même emplacement et vous ne pouvez pas changer le modèle.
  • Le contenu personnalisé est autorisé.
  • La taille des images doit impérativement être de 800 pixels de large maxi, et sous spoiler.
  • Les retouches d'images sont interdites, sauf luminosité, contraste et netteté.
  • Pas de limitation d'images de présentation de la maison.
  • Vous trouverez la salle de pause dans la galerie de Mrsjuliee974, sous le nom de "Salle de pause "
  • Les participations seront soumises au vote du 25 au 30 Avril 2018, 19h.
  • Les résultats seront annoncés le 1 Mai 2017.
Participations :


Mick :
Je vous en prie, entrez donc : Sophie voulait un ordinateur, elle l'a.
SDS-01.jpg

A gauche de la salle, sur les étagères au mur du fond, la collection de MySims aimablement prêtée par Jany Sims.
SDS-02.jpg


Fuchie ne savait pas ce qu'elle voulait, alors un sac de Simflouzs ne devrait pas lui déplaire.
SDS-03.jpg

Dyo voulait une machine à expresso, elle n'a trouvé que ça... Mais grand-mère sait faire du bon café.
SDS-04.jpg


Jules voulait un fauteuil...
SDS-05.jpg


... Jules a son fauteuil ! Elle le mérite bien, car rien que de regarder 3lo se défouler sur le punching-ball, ça la fatigue.
Mais 3lo est motivée par l'araignée.
( Psitt, Jules, regarde derrière la baie vitrée... attention, il y en a encore un petit à ta gauche).
SDS-06.jpg


Maîs voulait un cadre photo violet pour la photo de son fils. Pourquoi violet ? Ça reste un grand mystère...
SDS-07.jpg


A la fin, Dyo ne sait plus combien elle a bu de café et fuchie ne sait plus combien il y a de Simflouzs dans le sac.
SDS-08.jpg


Jules :
25-04-2018_00:50:51.png
25-04-2018_00:51:00.png
25-04-2018_00:51:16.png
25-04-2018_00:51:58.png
25-04-2018_00:52:18.png
25-04-2018_00:53:25.png
25-04-2018_00:54:05.png
25-04-2018_00:54:19.png
25-04-2018_00:54:35.png
25-04-2018_00:54:44.png
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Dyo

guillanne

De passage
17 Juillet 2010
9
3
3
Bonjour,

Je suis désolé mais je ne trouve pas la salle de pause dans la galerie, même en activant le contenu personnalisé. Est ce que j'ai oublié quelque chose qui m’empêche de voir la pièce ?

Merci :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
C'est bon, il faut effectivement allé dans modifier (il n'y a pas de CC mais un objet de base que j'ai également en recoloré)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@MrsJuliee , ça va, tu n'as pas à sortir pour aller chercher le courrier... :whistle:
Hahaha grave, mais je sais pas comment ça se fait qu'elle s'est mise là !! ça me met les boules, j'ai la flemme de les refaire les photos sans hahaha
Et je vois que effectivement, je n'ai pas marqué en Légende que cette c***** c'était foutu là !
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Non, mais c'est bien, c'est marrant ! Je t'avoue que ne l'ai pas remarqué au premier coup d’œil.
Question indiscrète, tu n'aurais pas d'affinité avec le facteur, par hasard... :heinanim:
 

Dernière édition par un modérateur:

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Et bien, il n'y a pas eu de vote pour ce concours (oui j'ai effectivement oublié de laisser un petit mot ici !)
Merci au deux participants :)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bon, je dois vous avouer que je n'ai pas m'y le cadre de Maïs ! Je m'y suis prise trop tard, j'ai commencé le....25... et j'ai chercher sur TSR mais pas trouvé :(