#2 Tutoriels - Comment traduire un mod Sims 4 !?

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Sul sul !

N'avez-vous jamais connu la douce frustration de tomber sur le supermégamoddelamortquitue pour vos Sims 4, mais de vous apercevoir qu'il n'était disponible qu'en anglais ? Brr, quel dommage ! Soit vous pouvez l'installer quand même, mais alors vous prenez le risque de vous trouver avec un jeu en franglais... Pas terrible... Ou alors vous ne l'installez pas, mais ce n'est pas forcément mieux...

Cessez tout ! Voilà la solution : vous pouvez le traduire, et même en faire profiter TOUTE la communauté.

Vous retrouverez dans ce tutoriel vidéo la méthode pour traduire vos mods, quel que soit leur type (carrière, trait, nouvel état de vie...)

(NB: cette fois-ci le tutoriel ne sera pas disponible en version article, le format vidéo étant un peu plus adapté à la situation :) ).​
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu commences quand à nous traduire les mods Fu' :pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53

FanchiSim

Pose ses valises
29 Janvier 2018
42
48
48
Bonjour,

Je voulais vous signaler que la carrière architecte est déjà traduite si vous téléchargez le fichier sur " Mod the sim 4"....Voilà je vais essayer avec d'autres carrières et je vous tiens au courant. Merci en tous cas pour ce tuto.
 

Fichiers joints

  • Like
Reactions: MrsJuliee and Dyo

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Effectivement, je l'ai prise pour exemple, elle a du être traduite entre temps :) Mais c'est valable pour toutes les carrières, le principe reste le même !
 

  • Like
Reactions: Jade576867676