Clos Créé-Moi Un Sim - Avril 2018

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
cmus.png



Mario Nett est un adulte quarantenaire.
Il vit chez sa "petite maman" qu'il n'a jamais quittée. Il est ce qu'on appelle dans le sud "une arapède" , bien accrochée à son rocher (un "Tanguy", si vous préférez)
Mario est un petit bonhomme qui adore manger, et ça se voit à sa silhouette. Il a un surpoids notable. Son plat préféré ? Le hamburger bien sûr ! -"Mais sans salade, je ne suis pas un lapin !"-
Il a les cheveux bruns et mi-longs, un peu négligés -"Je suis plus doué avec une souris qu'avec un peigne"- et ses yeux sont marrons, surmontés de lunettes.
Il a ce qu'on appelle "une bonne tête" ! Des joues bien rondes et un sourire jovial. D'ailleurs, tous les voisins l'adorent ! -"C'est parce que je les aide à porter leurs courses !"-
Côté look, il est du genre décontracté -"Une chemise ? C'est quoi ça ?" - il aime les tenues dans lesquelles il est à l'aise pour regarder la télévision ou pour jouer devant son ordinateur ("Oui, je suis un geek").




----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les règles :

  • Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 avril 2018, minuit.
  • Vous devez envoyer en tout 2 photos :
    -Une photo portrait, sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
    -Une photo en pied sur laquelle on le voit en entier
  • N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 800px maxi sous spoiler.
  • Vos participations seront soumises aux votes du 25 au 30 avril 2018, minuit.
  • Les résultats seront annoncés le 1er mai 2018
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: MrsJuliee

Annie Matrice

Complètement addict
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Une seule participation nous a été proposée ce mois-ci, celle de @Lyoung .

MARIO NET .jpg

Elle remporte donc d'office ce concours.
Bravo, et merci de ta participation ! :)


Voici ton trophée :
cmus.png
 

Dernière édition par un modérateur:

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
Merci bien :ROFLMAO: ... Même si c'est dommage qu'il y ait eu personne d'autre, il est rigolo ce petit Mario, mais vraisemblablement personne ne l'aime :cry: ...
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'étais totalement perdu dans le temps ! Je pensais être large, mais en faite pas du tout hahaha
Félicitations :)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Dernière édition: