Mario Nett est un adulte quarantenaire.
Il vit chez sa "petite maman" qu'il n'a jamais quittée. Il est ce qu'on appelle dans le sud "une arapède" , bien accrochée à son rocher (un "Tanguy", si vous préférez)
Mario est un petit bonhomme qui adore manger, et ça se voit à sa silhouette. Il a un surpoids notable. Son plat préféré ? Le hamburger bien sûr ! -"Mais sans salade, je ne suis pas un lapin !"-
Il a les cheveux bruns et mi-longs, un peu négligés -"Je suis plus doué avec une souris qu'avec un peigne"- et ses yeux sont marrons, surmontés de lunettes.
Il a ce qu'on appelle "une bonne tête" ! Des joues bien rondes et un sourire jovial. D'ailleurs, tous les voisins l'adorent ! -"C'est parce que je les aide à porter leurs courses !"-
Côté look, il est du genre décontracté -"Une chemise ? C'est quoi ça ?" - il aime les tenues dans lesquelles il est à l'aise pour regarder la télévision ou pour jouer devant son ordinateur ("Oui, je suis un geek").
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 avril 2018, minuit.
- Vous devez envoyer en tout 2 photos :
-Une photo portrait, sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
-Une photo en pied sur laquelle on le voit en entier - N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 800px maxi sous spoiler.
- Vos participations seront soumises aux votes du 25 au 30 avril 2018, minuit.
- Les résultats seront annoncés le 1er mai 2018
Dernière édition: