Clos Imagine le dialogue - Avril 2018

Quel dialogue préférez-vous ?

  • Dyo

    Votes: 0 0.0%
  • Sophie

    Votes: 0 0.0%
  • MrsJuliee

    Votes: 1 100.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Voir la pièce jointe 106113

Qu'est-ce donc ce concours ? Rien de plus simple, une capture d'une scène du jeu vous est proposée,
et c'est à vous d'imaginer ce que peuvent bien se raconter les personnages présents !
Ça vous tente ? Alors go !!

L'image du mois
ild.png
Voir la pièce jointe 106115

  • Vous devez poster votre participation ici-même avant le 25 avril 2018, minuit.
  • Vous devez imaginer le dialogue des personnages. (Vous n'êtes pas obligé de faire une longue conversation !)
  • Les dialogues seront soumis aux votes du 26 au 30 avril 2018, 19H.
  • Résultats annoncés le 1 Mai 2018.

Voir la pièce jointe 106116

Elle : Vous auriez pas une brosse, du fard à paupière, du rouge à lèvres, enfin des trucs de filles ?
Lui : Non ma p'tite madame, juste le kit de survie dans la jungle.
Elle : QUOI ! mais je ne peux pas m'aventurer là dedans sans le kit de survie d'une femme.
Lui : Alors, vous ne rentrez pas dans la jungle.
Elle : Vous avez un porteur pour mes valises ?
Lui : Non ma p'tite madame, juste le kit de survie dans la jungle. Madre de Dios, estas mujeres !!

Jeune femme : "Des sandwichs au fromage même pas frais, franchement, c'est exagéré. Et puis, je trouve que ces poupées sont très chères. Ce sont des reproductions quoi ! En plus, vos canettes de répulsifs pour araignées sont toute petites et même pas pleines. C'est du vol ! Je pense que vous devriez revoir vos prix à la baisse !"
Vendeur : "Maaaa ! Yé n'en peux plou de ces toulistes ! Lé talifs sont les talifs madame. Si vous n'êtes pas contente, vous allez voil allieuls et pouis c'est tout !

Elle : " Bonjour monsieur, c'est combien ?"
Lui : " Bonjour madame, c'est 50 $ !"
Elle : " Hmm, c'est possible de négocier un peu ?"
Lui : "Bien sur !! 60$ !"
Elle : " Non, non, je pensais plus dans l'autre sens, quelque chose comme 45$ !"
Lui : " Ahhhh ! 65$."
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Elle : Vous auriez pas une brosse, du fard à paupière, du rouge à lèvres, enfin des trucs de filles ?
Lui : Non ma p'tite madame, juste le kit de survie dans la jungle.
Elle : QUOI ! mais je ne peux pas m'aventurer là dedans sans le kit de survie d'une femme.
Lui : Alors, vous ne rentrez pas dans la jungle.
Elle : Vous avez un porteur pour mes valises ?
Lui : Non ma p'tite madame, juste le kit de survie dans la jungle. Madre de Dios, estas mujeres !!
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Jeune femme : "Des sandwichs au fromage même pas frais, franchement, c'est exagéré. Et puis, je trouve que ces poupées sont très chères. Ce sont des reproductions quoi ! En plus, vos canettes de répulsifs pour araignées sont toute petites et même pas pleines. C'est du vol ! Je pense que vous devriez revoir vos prix à la baisse !"
Vendeur : "Maaaa ! Yé n'en peux plou de ces toulistes ! Lé talifs sont les talifs madame. Si vous n'êtes pas contente, vous allez voil allieuls et pouis c'est tout !
 

  • Like
Reactions: Dyo

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Elle : " Bonjour monsieur, c'est combien ?"
Lui : " Bonjour madame, c'est 50 $ !"
Elle : " Hmm, c'est possible de négocier un peu ?"
Lui : "Bien sur !! 60$ !"
Elle : " Non, non, je pensais plus dans l'autre sens, quelque chose comme 45$ !"
Lui : " Ahhhh ! 65$."
 

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Vous pouvez désormais voter pour votre dialogue préféré ! (y)
(Participations et sondage dans le premier post)
 

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Félicitations à Jules pour sa victoire !!
Voilà ton trophée :
ILD avr 18.png