Sims 4 Bien le bonsoir!

Flithium

De passage
Original poster
10 Avril 2018
6
2
3
22
Bonsoir jeunes (ou pas, haha) gens! Pour commencer, moi c'est Flithium, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en seconde, et je compte m'orienter vers un bac ES l'année prochaine, puis vers des études de Droit par la suite! :)
Je joue aux Sims depuis maintenant 4 ans. J'ai commencé sur Xbox 360 avec les Sims 3 (il faut avouer qu'il n'est pas ouf, quand on a goûté par la suite à ceux du PC), j'ai ensuite acheté les Sims 2 sur PC (avec les extensions A l'Université, Nuit de Folies, et La Bonne Affaire), et j'ai enfin acheté les Sims 4 sur PC en novembre 2017, plus Vie Citadine. J'aime beaucoup les Sims 4, j'y passe trop de temps, c'est certain. Ces derniers temps, j'hésite de lancer une chaîne YouTube sur ce jeu, où je ferais des let's play, et autres...
Au niveau de mes goûts, quand je ne joue pas aux Sims, je regarde des séries, ou j'écoute de la musique (du bon rock, yeah). J'aime beaucoup trop la série Supernatural, donc si des fans lisent ma présentation, ce serait un plaisir de parler de la série avec vous! :)
C'est un plaisir d'avoir rejoint ce forum, où nous partageons tous notre passion pour ce jeu, et ça, je trouve ça cool.
A la prochaine! ;)
Flithium
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ! C'est une bonne idée, une chaîne sur les sims, perso j'aime bien regarder celle de Pixia ou Devovo pour me donner des idées de CC à télécharger ou de maison à construire :giggle: ! Sinon j'adore les séries et la musique comme toi , mais je dois avouer que j'ai jamais vraiment regardé Supernatural (le coms qui sert à rien du coup :ROFLMAO:).
 

Flithium

De passage
Original poster
10 Avril 2018
6
2
3
22
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ! C'est une bonne idée, une chaîne sur les sims, perso j'aime bien regarder celle de Pixia ou Devovo pour me donner des idées de CC à télécharger ou de maison à construire :giggle: ! Sinon j'adore les séries et la musique comme toi , mais je dois avouer que j'ai jamais vraiment regardé Supernatural (le coms qui sert à rien du coup :ROFLMAO:).
Heya! Merci bien! J'aime bien aussi ces chaînes-ci, et j'aime bien aussi regarder une chaîne sur les Sims américaine, mais j'ai absolument pas le nom sous la main! ^^ Et, c'est un peu pour ça que je souhaite faire une chaîne; exposer mes créations/cc, faire des let's play... J'aimerai beaucoup ^^