[Bug] Peinture de sol

BlackJackDeal

Original poster
24 Avril 2018
3
1
3
Bonjour tout le monde ! (j'espère que certains jouent encore aux sims 3 dans l'assemblée ^^)

Je vous explique le soucis :
Depuis peu, lorsque j'utilise les peintures de sol dans le mode construction, certaines fonctionnent très bizarrement.
Tout ça avait commencé avec deux peintures qui se sont interverties (une de l'add-on Superpouvoir et l'autre du jeu vanilla). Je m'y était habituée entre autre.
Suite à ça j'ai voulu essayer une autre peinture de terrain (celle des jolis petits pavés style français, la première utilisation marche, mais j'ai débordé. Alors je fais un retour en arrière et depuis, les pavés se remplacent par de l'herbe, rien ou de la roche...
J'ai voulu essayer d'autres styles pour voir si le problème persistait, et malheureusement, oui, il persiste.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Je vais redémarrer le jeu pour revoir si c'est toujours comme ça, mais j'espère trouver un patch ou une solution long terme :/

Merci pour vos réponses ;)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Je ne joue pas au sims 3, mais il me semble que @Dyo y joue encore souvent, c'est surement elle qui va t'aider :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je n'y joue plus du tout :ninja:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Par contre, ça pourrait venir d'un mod non compatible, un peu comme avec les sims 4. Tout ce qu'on apporte qui n'est pas du jeu, peu provoquer des bugs. A voir .... ;)
 

BlackJackDeal

Original poster
24 Avril 2018
3
1
3
Hello,

Merci pour vos réponses ^^

En fait, ça c'est "plus ou moins" réglé durant les sessions suivantes, j'ai en même temps recherché des solutions de certains problèmes de lags et ça a peut-être aidé... j'ai donc regardé avec le logiciel S3PE et Dashboard Download.

Mais bon, l'affaire est à suivre ;)