Sims 4 Défi architecte - Juin 2018

lauraa-cm

De passage
9 Septembre 2017
15
27
13
28
Super @lauraa-cm ! Ta piscine est originale !!! ^^ L'intérieur est très girly !! ^^ Juste pour le chien tu as utilisé un espace de la maison alors que c'était demandé une pièce, mais sinon c'est parfait !! ^^

J'ai commencé ma maison aussi, mais j'avoue que j'ai du mal avec l'esprit girly :ROFLMAO::ROFLMAO:

En effet petite erreur de ma part :p
Mais merci pour ces gentils compliments ! Hâte de voir la tienne même si c'est pas trop ce qui te branche ahah :)
 

Lutti

En randonnée dans les forêts de Granite Falls
6 Décembre 2014
45
55
18
Bravo pour ta réalisation @lauraa-cm ! J'aime beaucoup les accords de couleurs que tu as choisi. Les touches de bleu c'est une bonne idée.
Pour ma part, je suis restée une vraie monomaniaque du rose et du violet, et j'en peux plus :X3: A-ha !
Bon, je fini vite d'aménager ma terrasse, et je vous partage bientôt ma Barbie Dream House :lovingly:

Petit édit de mon post pour ajouter ma participation. Au passage, @MrsJuliee, je n'avais pas vu ta maison. Félicitation pour ta déco, elle est très élégante. Et je suis fan de tes papiers peints. Joli travail !

A mon tour de vous présenter ma réalisation ! J'ai plus ou moins suivi les règles, comme je n'ai pas l'add-on Chiens et Chats, je n'ai pas pu installer Barbie à Brindleton Bay ni offrir d'espace au chien. J'ai laissé une pièce vide au r-d-c, en attendant un futur achat :LOL:. Comme c'est très rare que je décore en rose les maisons de mes Sims, je me suis un peu fait plaisir ici avec la maison de Barbie. J'ai largement abusé du rose, jusque dans les lumières parfois ! Trêve de bavardages, passons à ce que j'ai nommé la Maison de vacances de Barbie. Je l'ai installée sur l'une des îles de Windenburg !

BarbieHouse_Zenithale.jpg

BarbieHouse_ExtNuit.jpg

BarbieHouse_Niv1.jpg

BarbieHouse_Niv2.jpg
BarbieHouse_Sejour.jpg

BarbieHouse_Cuisine.jpg

BarbieHouse_Terrasse.jpg

BarbieHouse_Palier.jpg
BarbieHouse_Ch1.jpg

BarbieHouse_Ch2.jpg

BarbieHouse_Sdb.jpg

Lien galerie :-D
 

Dernière édition:

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Pas mal ! C'est très décoré j'aime bien !
C'st normal qu'il n'y ai que 4 photos de l'intérieur ?