Sims 4 Défi de l'architecte - Juillet & Août 2018

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Pas de souci, pour ce faire utilise la fonction "Editer" en bas à droite de ton post de participation, supprime tes anciennes photos et remplace les par tes nouvelles.

Je présage déjà que tu vas être au top ! :okanim:
 

Line85

Line de Vendée
4 Août 2017
38
41
28
23
J'envoie mes photos de la maison de Carl et je vais aussi participer aux autres concours !!!!
13 vue d'avion.png
01 façade bis.png
02 coin amoureux bis 2.png
02 COIN AMOUREUX BIS.png
03 plan RdC bis.png
04 RdC salon.png
05 RdC salon  cheminée.png
06 RdC Bureau.png
07 Rdc cuisine  entrée.png
08 plan  1er.png
09 1er bureau escalier.png
10  1er chambre bureau couloir.png
11 chambre et penderie.png
12 salle de bains  salon.png
 

Fichiers joints

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
J'envoie mes photos de la maison de Carl et je vais aussi participer aux autres concours !!!!
Tu n'aurais peut-être pas dû supprimer ton post initial, mais ce n'est pas grave, on peut aussi faire comme ça. ;)

Pour info, les défis de l’architecte ne sont pas limités dans le temps et tu peux très bien participer aux précédents, même s'ils sont très anciens.
 

Line85

Line de Vendée
4 Août 2017
38
41
28
23
désolée pour la suppression du post initial : je me suis emmêlée les "pinceaux" !!
 

Thillanne

Prend ses marques
24 Mars 2012
48
50
18
Bonjour a tous :D Je pensais pas autant galérer avec un plan ...Il y a deux , trois petits trucs que je comprend pas . Si je suis le plan a la lettre il me manque a l'étage la fenêtre rose de droite et juste a coté l'agrandissement a l'étage bleu qui n'est pas sur la photo de la maison ... Je sais pas si c'est très clair a voici des photos ^^
maison sims 02.png

maison sims.png
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bienvenue au club @Thillanne ! Pour l'agrandissement bleu, je pense que c'est un effet d'optique sur la photo. (à confirmer)
Pour la fenêtre rose, il est en effet impossible de la placer. ( Toit trop bas)
En fait, si on se réfère à la photo, l'étage se trouve sous les toits... Donc, pas très faisable...
@Annie Matrice s'est-elle penchée sur le problème :heinanim:
 

  • Like
Reactions: Thillanne

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour a tous :D Je pensais pas autant galérer avec un plan ...Il y a deux , trois petits trucs que je comprend pas . Si je suis le plan a la lettre il me manque a l'étage la fenêtre rose de droite et juste a coté l'agrandissement a l'étage bleu qui n'est pas sur la photo de la maison ... Je sais pas si c'est très clair a voici des photos ^^
En effet, avec ton message, je réalise qu'entre les plans et l'image de la maison, il y a des différences. Je pense que le mieux et de conserver au maximum l'esprit de l'architecture de la maison ( l'image) et d'aménager les pièces avec ce qu'on a en respectant la place des chambres, de la cuisine etc ( modifier les plans)... Tant pis s'il n'y a pas toutes les fenêtres là où il faut.

Je suis désolée pour ce petit problème... N'oubliez pas, l'important est de s'amuser alors laissez libre cours à votre création ;)

Impatiente de voir ce que tu nous auras concocter @Thillanne :)
 

  • Like
Reactions: Thillanne