Sims 4 Défi de l'architecte - Juillet & Août 2018

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Ce qui me fait me demander si j'ajouterai pas des équipements pour Doug, le chien qui parle... Ah moins qu'il soit resté dans la jungle, je sais plus ! Si oui je vais avoir du mal à trouver de la place à l'intérieur parce que les pièces de ma maison sont hyper étroites !
On l'a oublié celui-là ! :p Mais pourquoi pas ! Tu as le champ libre pour l'extérieur. Tu peux peut être lui faire un coin avec une sorte de niche, çà fera joli par exemple ;)
 

Lutti

En randonnée dans les forêts de Granite Falls
6 Décembre 2014
45
55
18
01_PlanLarge.png 05_Entree.png


Cette nuit, Windenburg accueille de nouveaux habitants.​

Dans un fracas sourd, une maison est apparue dans la forêt de la ville, serait-elle tombée du ciel ?​

La porte d'entrée est ouverte, personne à l'horizon, allons jeter un d'oeil !​

02_PlanRapproche.png

03_jardin1.png

04_Jardin2.png

Des plantes exotiques, voilà un propriétaire curieux du monde qui l'entoure.

04_Jardin3.png

04_Jardin4.png

04_Jardin5.png

Un chien ? Dépêchons-nous de faire le tour, il ne doit pas être loin !
06_Hall.png

06_Hall2.png

Déjà cette entrée nous en dit long sur les habitants de la maison.
Des cartes et un coffre au trésor - un tableau de scout. Pas de doute, ce lieu est un repaire d'aventuriers !
Restent ces drôles de bonbonnes au bas des escaliers, à quoi peuvent-elles bien servir ?
08_Cuisine1.png

08_Cuisine2.png
07_Salon1.png

07_Salon2.png

07_Salon3.png
09_Bureau.png
09_SdB.png

12_Buanderie.png
10_ChambreEnfant.png

11_Chambre1.png

11_Chambre2.png

Tu peux peut être lui faire un coin avec une sorte de niche, çà fera joli par exemple
Merci pour la bonne idée ! :-D
 

Concourssims

De passage
28 Août 2018
5
2
3
Bonjour, aujourd'hui je vais déposer ma participation pour ce défi. J'aimerais savoir si c'est encore possible.

Merci d'avance.
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Concourssims , mais oui c'est encore possible, il n'y a pas de limite dans le temps pour participer aux défis de l'architecte.
Il est même encore possible de participer aux plus anciens. Je suis curieux d'admirer ton talent. ;)
 

Concourssims

De passage
28 Août 2018
5
2
3
Merci beaucoup, pourrais-je savoir si un cadeau ou récompense est à la clef ? Si nous sommes le gagnant ? Et quand seront les résultats ? Merci

Cordialement
Concourssims