En cours Ironie du sort - Random Legacy Challenge

simsamel

Pose ses valises
28 Août 2017
27
37
13
25
J'adooore ! Hâte de lire la suite, ton écriture est tellement agréable, et j'adore leurs carrières !
 

  • Like
Reactions: Lutti

Masako

Tient les murs
27 Mai 2018
128
58
28
Belgique
sarah-sims4.tumblr.com

C'est géniale pour elle !!! J'adore la maison qui est entourée de toutes ses plantes waouh!!! <3 Incroyable tous ce que tu as déjà comme variété. <3
J'ai hâte de voir la suite :'3 !!! Ahaha les petits coquins à la fin mon bien fait rire :p .
 

  • Like
Reactions: Lutti

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'adore !!! En plus tes images sont vraiment très jolies !!
Et j'adore comme tu as disposé le jardin, tout à une place !
 

  • Like
Reactions: Lutti

Lutti

En randonnée dans les forêts de Granite Falls
Original poster
6 Décembre 2014
45
55
18
Woaw, tous ces retours, c'est une belle surprise. Merci pour vos commentaires ! :roseheartanim:
L'histoire est pas très palpitante alors je mise beaucoup sur la forme.

J'espère avoir plus de rebondissements avec la deuxième génération. Une âme charitable et innocente (monsieur Lutti) s'occupe de lancer les dés pour moi, comme ça je me garde un peu de suspens. Je ne sais pas encore ce qu'il a tiré pour la deuxième génération mais il avait l'air de bien se marrer ! À suivre... :-D
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Comment ça, "l'histoire est pas très palpitante" ? On ne sais pas ce qu'il va s"en suivre de leur travail sous la tente... Ben moi, je trouve ça palpitant ! :love:
 

Lutti

En randonnée dans les forêts de Granite Falls
Original poster
6 Décembre 2014
45
55
18
@Mick002 , je voulais dire par là que c'est pas une histoire originale mais un suivi de challenge, donc mon intrigue est un peu plate pour le moment ! On est dans le schéma de base d'un début de partie : on s'installe, on trouve un boulot et on fait des bébés ! Je t'accorde le côté palpitant de la future naissance - fille, garçon, jumeaux ? Et comme on est dans un random, je tire aussi les prénoms au hasard :p


La vie suit son cours pour cette première génération de Verde. Avec le bébé en route, le futur papa a du mal à se détendre. Heureusement que la simette gère mieux la situation parce que les forces cosmiques - que j'incarne - étaient un peu à la ramasse ce jour là !


GÉNÉRATION 1
Épisode 4 : Dure journée
SousTitre.png

_MauvaiseNuit.png
[JUSTIFY]
[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]
La journée s'annonce difficile pour notre couple. Le tempérament morose de Sébastien le ronge en ce moment. Il se réveille en pleine nuit, marmonne pendant son sommeil. Ce matin, ses gémissements ont réveillé Jeanne qui a aussi passé une mauvaise nuit : elle entame le dernier trimestre de la grossesse. Faisant fis de son mal de dos, elle décide de profiter de cette heure matinale pour aller arroser son jardin. Quoi de plus relaxant pour cette amoureuse de la nature ?​
[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]
[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]
_JardinageQuotidien.png
Sautant dans ses vêtements de randonnée, pas des plus glamours mais très confortables semble-t-il, elle déambule au milieu des plantations. La température est encore fraîche mais cela ne va pas durer, on annonce une journée caniculaire !​
[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]
_ChemiseSebastien.png
Fin de matinée, Sébastien a pu récupérer quelques heures de sommeil, il est tard quand il réussi finalement à sortir du lit. Il a mis sa belle chemise hawaïenne, et on le comprend, la température ne cesse de grimper. Bientôt midi, Jeanne aussi a enfilé une tenue plus légère. Deux ou trois petites caresse sur le ventre de la future maman, et on rentre !​
[/JUSTIFY]
[JUSTIFY][JUSTIFY]
[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]
_ProblemeLinge.png
Entre ces changements de vêtement intempestifs, la fatigue de la grossesse et les crises d'angoisse, la famille se retrouve complètement submergée par le linge sale ! Faute de moyens, les Verde ont opté pour un lavage à la main et une corde à linge pour le séchage. Cependant le linge n'est pas impeccable, et il met un temps fou à sécher ! Les vêtements s'entassent et la terrasse est complètement inondée. Devant ce capharnaüm et le soleil brûlant, Jeanne et Sébastien sont contraints de se réfugier à l'intérieur. Au sec et surtout au frais !​
_Accouchement.png
Le répit est de courte durée car dans l'après-midi Jeanne ressent les premières contractions. Son compagnon est paniqué, vite, à la maternité ! Arrivés à l'hôpital, tout se passe très bien. Jeanne est plutôt sereine, elle a pleine confiance en ce médecin - sorte de sosie asiatique de Ned Stark. Voilà qui aurait du rassurer Sébastien, si seulement il n'était pas resté planté devant les portes de l'hôpital pendant les trois heures qu'a duré l'accouchement !​
_RetourMaternite.png
C'est une petite Clémence qui voit le jour ! Il est temps de rentrer à la maison, bébé et papa sont morts de fatigue. La maman ? Elle ne résiste pas à une bouchée de ces excellents tacos au poisson préparés par Sébastien !​
[/JUSTIFY][/JUSTIFY]
 

Dernière édition: