En cours Histoire de Amy Wintford

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(14) nous sommes si heureux


Après que notre soirée fût fini le lendemain mon chéri alla s'occupé de notre fille , il a même passé presque la journée à être avec elle je ne l'ai pas beaucoup vu je l'ai donc laissé avec elle pendant que moi je nettoyais la maison .



14.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(15) moment de détente



En fin de soirée il me demanda si il pouvais s'entraîner sur le tapis de course , alors je pouvais m'occupé de ma petite princesse pendant ce temps là un petit moment parce que je devais faire mon possible pour tous préparer dans notre maison .

15.png



 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(16) La visite de ma mère

Ma mère viens assez souvent pour nous rendre visite , elle me manque beaucoup mais j'ai ma vie maintenant et elle le comprend parfaitement . Nous avons décidé d'immortalisé ce moment en ce prenant en photos .


16.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(17) le départ de ma mère

Ma mère ne pouvais pas resté aussi longtemps elle devais rentré pour s'occuper de ma sœur ma tante et ma cousine je lui dis donc de faire attention a elle et de revenir dès qu'elle peux nous voir mais cette fois ci avec ma sœur je la voit pas souvent ma sœur je lui parle par internet .



17.png

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(18) J'aime les chats


Nous avons décidé d'adopté une petite boule de poil vu que notre fille étais née j'avais envie d'avoir une responsabilité de plus , donc notre boule de poil étais enfin arrivé a la maison et j'avais tous préparé pour notre chaton .


18.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(19) Jouons ensemble


Notre chaton Kanosy étais très joueur je décida de jouer un peu avec lui , nous étions si heureux de sa venue avec nous ici . Quand notre fille sera un peu plus grande elle pourra s'occupé de Kanosy .
Je me sent très mal !


19.png


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(20) Si fatiguée , si faible

Je me sent si mal , si fatiguée ! je peux a peine marché . Mon amour viens vite je vais tombé ! je suis dans la chambre . Il m'allongea sur le lit j'étais remplie de taches sur tous le corps que ce passait t'il ?



20.png