En cours Histoire de Amy Wintford

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(11) Le directeur
Un coup de téléphone , j'étais rentrer des cours et très fatiguée vu que ce matin j'ai louper un peu de cours comme j'ai du aller a Forgotthen Hollow je répond le directeur du lycée il me dis que si j'améliore pas mes notes je ne ferais pas un bon trimestre !! et que je dois me mettre au travail je raccroche après notre conversation , ensuite je vais sur la terrasse faire mes devoirs mes parents rentre je leur explique tous ce qui c'est passer et jusqu'à l'appel du directeur je ne me fais pas trop rouspéter !! " PAPA " Ma fille merci pour tous ses renseignements sur les vampire et sinon niveau scolarité ça va aller ton directeur en fais tout un fromage pour rien je te laisse finir tes devoirs je vais aller me doucher bisou ma fille a tout à l'heure

Collageyio.jpg
 

Dernière édition:

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(12) La vie au lycée
J'en ai vraiment marre de ce lycée vivement la vie d'adulte , et je pourrais faire tous ce que je veux mes yeux sont pleines de larmes de crocodile paraît t'il papa et maman me disais souvent ça étant petite comme quoi je n'ai rien oublier , passons je vais aller lire le premier opus des vampires pour en apprendre davantage sur ce vampire Vladislaud Straud , allez hop j'ouvre le livre et je lis quelques pages je verrais bien ce que je vais trouver d'intéressant , ah oui quand même les vampires peuvent sortir a la lumière du jour grâce a leurs pouvoirs et leur niveau de vampirisme ce livre est très intéressant dis donc je vais faire une pause et aller au lycée je reprendrais après mon retour du lycée


Collagetyui.jpg
 

Dernière édition:

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(13) Une grande soeur


Me revoilà de retour du lycée après une bonne douche et un passage au toilette ma petite sœur Yérény arrête pas de pleurer je lui propose son biberon et ensuite un changement de couche , et également un calinou ensuite j'ouvre mon livre et je continue ma lecture sur les vampires , j'apprend également que les vampires peuvent ce nourrir de plasma mais avec des grenouilles ou du poissons donc je comprend vraiment pas pourquoi ce vampire ce nourrit sur mon papa il a quelque chose spécial ou quoi ? je me le demande bien je vais devoir en savoir davantage , il peux également transformer les humains , ou même nous les humains pouvons guérir mes vampires c'est très intéressant pourquoi pas guérir ce vieux vampires vous en saurez plus dans le prochain épisode

Collage_n.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jany Sims

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(14) Un incendie
papa étais a préparer le repas et tout à coup nous entendons l'alarme incendie qui retentit dans toute la maison , je vais voir ce qui ce passe et là je voit papa en feu j'essaye de l'éteindre mais je prend peur les flammes arrivent sur moi je fais tous mon possible pour aider papa mais les flammes arrivent sur nous deux j'ai l'extincteur en main je gaz partout et les flammes sont encore là ça a du mal à s'éteindre ce que je fais c'est que je remplie des bassines d'eau dans la salle de bain et enfin le feu s'éteint papa est toujours plein de flammes que dois je faire !! je suis vraiment perdu il court dans tous les sens .



Collagefff.jpg
 

Dernière édition:

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(15) Un tragique accident

Papa est là devant moi gisant sur le sol je suis effondrée et maman aussi les voisins arrivent en courant nous sommes triste papa nous quitte il va rejoindre le paradis c'est tellement triste , c'est une perte très dur pour nous comment ont va s'en remettre c'est impensable papa tu va nous manquer , tu laisse derrière toi tes deux filles et ta femme je suis sans mot et sans voix

Collagejuo.jpg
 

Dernière édition:

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(16) Une amie vampire

Lilith arrive après la terrible nouvelle , je lui explique ce qui viens de ce passé le terrible accident avec l'incendie dans la cuisine et la triste mort de mon papa a cause de cet foutu accident !! que faire de plus je ne sais pas en tous cas la tristesse nous empêche de vivre notre vie c'est tellement dur et il faut que j'en parle avec mon amie Lilith

LILITH je suis tellement désoler pour toi Amy après le vampire et la un incendie qui t'enlève ton papa c'est terriblement triste si tu as besoin tu peux compter sur moi ou même venir me parler
AMY Oh merci d'être là je n'arrive plus a rien même maman est descendu plus bas que terre mais ont dois ce relever et ce battre pour notre famille ma petite sœur est si petite et si fragile je vais devoir me battre pour ma famille et remonter la pente de la tragique mort de mon papa



Collagelpo.jpg
 

Dernière édition:

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(17) Maman n'a plus goût a rien

C'est moi qui m'occupe de ma petite sœur maman n'a plus goût à la vie il faut qu'elle ce reprenne papa n'est plus là mais il faut pas ce laisser mourir il lui faut du courage , je ne sais pas quoi faire je pense qu'il faudrait que l'ont déménage dans une maison un appartement pour nous 3 ce n'est plus possible , il va falloir que je fasse des recherches toute seule pour trouver une maison abordable pour nous ils nous faudrait au moins 4 chambres nous sommes que 3 mais au moins un bureau pour moi et maman , je vais essayer de voir ça au plus vite et que l'ont déménage très vite ont ne peux pas rester ici trop de terrible souvenirs


Collagepop.jpg
 

Dernière édition:

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(18) Le déménagement

MAMAN : Amy que fais tu de si bonne heure sur l'ordinateur ? AMY : Je recherche une maison pas trop cher pour nous et notre vie sans papa c'est tellement dur et regarde maman j'ai trouver une super maison a Brindleton Bay quand dis tu ? MAMAN : Ma fille tu crois que c'est une bonne idée et puis tu as raison ici je ne peux plus y vivre je pense sans cesse a ton papa aller hop ont prépare tous et ont déménage mes chéries AMY : Oui ça sera une bonne idée de déménager maman tu verra j'espère que tu ira mieux c'est si dur mais ont va y'arriver nous sommes des battantes la voiture est remplie ont peux y'aller c'est a deux heures de route de chez nous et en venant ici ont avais pas plus de connaissances que çà MAMAN : Ah oui quand même 2 heures de route bon heureusement que ont y va en taxi je n'aurais pas pu conduire dans mon état !! AMY : Oui maman heureusement que le taxi est là aller hop ont y va ont ne veux pas être en retard j'ai déjà les clefs en plus et c'est notre maison a nous ont l'a acheter . Les voilà tous les 3 parties pour rejoindre leurs maison après deux heures de route !! MAMAN : c'est tellement magnifique ma chérie regarde toute cette neige sur notre maison . AMY : Et oui maman c'est magnifique et cette neige partout ont sera mieux ici ne t'en fais pas ils nous faudra du temps pour nous remettre de cette tragédie je t'aime maman . MAMAN : Je t'aime ma fille et merci pour tous et oui il va me falloir énormément de temps mais on n'oubliera pas l'homme qui l'étais .

Collagefffe.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jany Sims