En cours Histoire de Amy Wintford

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(4) Le séjour chez ma mère

Je suis si heureuse d'être de retour pour voir ma famille , ça n'a pas dérangé mon chéri que je le laisse a la maison par contre lui n'aime pas sortir . Je suis si contente de retrouvé ma mère , ma sœur et ma tante et puis ma cousine et mon épouvantail , nous avons tellement de chose a nous dire .

4.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(5) Le retour a la maison

J'ai passé un bon moment avec ma famille , ma mère m'a raccompagné auprès de mon chéri . Et elle étais si heureuse d'avoir su pendant mon séjour que j'étais enceinte et que j'étais prête d'accouché . Elle a tenu a resté un peu pour m'aidé et prendre soin de moi .

5.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(6) Notre union

Après que maman soit partie mon chéri m'a demandé ma main pour que je devienne sa femme . Et j'ai tous de suite dis oui je l'aime tellement , je suis si heureuse et nous allons bientôt avoir notre mini nous .

6.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(7) Bébé arrive

Après sa demande je suis prise de contractions et je devais accouché ici dans ma maison , puisque mon chéri ne voulais pas sortir d'ici la vie dehors lui fais peur il n'est pas rassuré . Donc je le comprend on a tous prévu pour que mon accouchement ce passe aussi bien , il avais même prévenue ma mère mais elle a eu des empêchements et viendrais plus tard .

7.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(8) La naissance de notre fille

C'est un peu long , mais le jeu en vaut la chandelle notre petite puce a enfin pointé le bout de son nez notre June étais enfin parmi nous . Une petite puce de 2kg 180 et 49 cm elle étais petite mais en bonne santé et née à terme . Son papa et moi nous sommes si comblées de sa venue .

8 June.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(9) Notre princesse

C'est papa qui donne le premier biberon , il est si épanouie d'avoir agrandis sa petite famille , June est si belle tous le portait de nous ses parents . moi je dois aller me reposé c'est si fatiguant de mettre au monde mais tous va bien pour moi et June .

9.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(10) Notre potager

Après avoir bien dormis , j'allais m'occupé de notre potager nous avons tellement de chose a y faire poussé , et puisque que je sors très peu je devais en faire un a l'intérieur de la maison , après vivre sous terre c'est bien mais moi j'aime sortir .

10.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(11) Un repas divin

Ensuite je prépara un bon repas pour moi et mon chéri , et ensuite nous passons a table avec de bon produits de notre potager ce que j'avais récolté . June avais pris son biberon son papa l'avais changé et elle dormais a point fermé , ont avais toute notre soirée rien que tous les deux .

11.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(12) Un baiser langoureux

Après avoir mangé nous profitons de notre soirée en ce rappelant a quel point nous étions liée et très amoureux , et j'avais demandé a ma mère de venir nous gardé la petite parce que nous avions pleins de travaux a faire dans notre maison .
12.png


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(13) L'amour bat des ailes

Notre fille dormais tellement bien que nous avons pu en profité nous étions si amoureux l'un de l'autre que ont c'est fais des câlins dans toutes les pièces de notre maison .

13.png